j'ai besoin d'aide !!!

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
nana2016
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2016, 21:41

j'ai besoin d'aide !!!

Message par nana2016 »

Bonjour,

Je vous écris car je pense avoir un réel probléme. je passe mes journées au lit a regarder des séries, c'est le seul plaisir que j'ai, c'est le moment ou je me sens bien, quand je regarde des séries ou des films. Hormis ça, je n'ai la force de rien, j'ai perdu tout courage à tout, je ne travaille plus je suis au chomage depuis 1an. Je veux réellement m'en sortir, mais le truc c'est que je sais pas par quoi commencer, je n'ai pas d'amis je suis seule, et en plus j'ai éloignée ma famille car je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça. Ce qui fait que je me retrouve seule, au fond de moi j'ai envie de me relever, mais je n'y arrive pas je 'nai pas le courage. j'ai besoin d'aide svp !!!!
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: j'ai besoin d'aide !!!

Message par Luciole »

Prenez rendez-vous en CMP pour parler avec un psychologue gratuitement.
Faites le sport qui vous plait. Inscrivez-vous sur des forums liés à vos passions pour vous faire des amies. Inscrivez-vous dans des associations qui vous plaisent pour aider les autres.
Essayez de réfléchir au sens que vous voulez donner à votre vie.
Calypso76620
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2016, 15:20

Re: j'ai besoin d'aide !!!

Message par Calypso76620 »

Bonjour

Je sais ce que tu ressens je le vis actuellement et t'eloigner de ta famille n'est pas la solution je pense essaye de tâter le terrain même si c'est très difficile plus on s'isole plus on se sent mal il faudrait que ta famille arrive a te faire sortir vers l'extérieur et fait toi aider aussi par un psy il n'y a pas de honte
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: j'ai besoin d'aide !!!

Message par emeraude31 »

si elle a une famille sympa c'est bien mais si c'est comme la mienne ... ils lui en voudront pour être partie.

ma belle il y a des tas d'actions que tu peux démarrer et avant de débuter des pssions et si tu faisais une formation??
depuis un an au chômage c'est le bon moment, tu t'y feras ptetre des connaissances qui deviendront des amis avec le temps ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités