Relationel homme femme

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
Mamantesou
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2016, 19:25

Relationel homme femme

Message par Mamantesou »

Bonjour. Je suis hétéro mais j n ai jamais aborde une femme et aucune ne m a jamais parlé. en présence de femme que je trouve attirante je suis froid Fermé je fais totalement comme si elles n était pas là et leurs présence me met mal à l aise ! J ai toujours été entouré de potes qui attiraient les femmes sans jamais draguer et j ai eu droit à nombreuse reprise à des qualificatifs assez rabaissant sur mon " physique " dans mon adolescence. En présence de femmes je n parle pas je me met en retrait espérant qu elle parte. Pourtant je suis attiré c est paradoxale n es ce pas ? On dit de moi que je suis physiquement normal plutot intelligent je sais être drôle aussi ( mais j suis pas là pour ca la lol ) ces qualités Je les ai peut être mais en présence d une femme attirante je suis énervé aigris ... Croiser une belle femme gâche ma journee ! Je suis plutôt vif d esprit et j observe autour de moi les gens se séduire faire des rencontres sans lever le petit doigt. Je ne saurai dire si j en suis jaloux ou si simplement j aurai aime goutter à ca moi aussi. Le pire c est que personne ne soupçonne que je puisse être comme cela on m a même déjà taxé de dragueur ( mes collègues ) parceque je blague avec eux pour préserver les apparences. Personne ne se fait de soucis pour moi à ce niveau la les gens sont étonné quand je leur dis que j n ai pas de copines et me disent ça va venir je n me fais pas de soucis pour toi . Bref ils ne savent pas que dans ma tête c est fukushima ! Je n suis pas timide. Je sais aligner deux mots. Je me trouve très moche mais j arrive à me dire que j suis juste normal. Alors what is the problème doctor ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités