QU'EST CE QUI CLOCHE CHES MOI ?

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
MARIE70
Messages : 1
Inscription : 11 août 2017, 13:25

QU'EST CE QUI CLOCHE CHES MOI ?

Messagepar MARIE70 » 11 août 2017, 13:59

Bonjour. Je pense que ne suis attirée que par les hommes qui ont des problèmes. Les autres m'ennuient. Mon premier amour a duré 8 ans. Il ne travaillait pas et était dépressif. J'ai fini par le quitter et j'ai appris qu'il s'était suicidé (il avait refait sa vie entre temps et eu 2 enfants), donc je n'ai pas culpabilisé. J'ai ensuite rencontré un homme adorable, qui m'a fait croire monts et merveille mais qui au bout d'un mois s'est avéré infidèle, violent et manipulateur. Je l'ai quitté au bout d'un an. J'ai appris à 32 ans que j'avais une endométriose et que ca allait être compliqué pour avoir des enfants. La violence du dernier et cette annonce d'endometriose m'a rendu dépressive. Je n'ai plus fait de rencontre pendant quelques années. J'ai fini par reprendre le dessus et de faire de nouvelles rencontres. J'ai eu un sexfriend pendant 4 ans, sexfriend et non petit copain par peur de me planter à nouveau. Résultat, il me manquait de respect en ne venant pas quand je l'invitais et préférait passer son temps avec une de mes copines. J'ai fini également pas arrêter cette liaison. Le temps passe vite et maintenant j'ai 47 ans, seule et sans enfant. Je me réveille tous les matins en me disant que j'ai un problème, mais lequel ?

licornemagique
Messages : 891
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: QU'EST CE QUI CLOCHE CHES MOI ?

Messagepar licornemagique » 11 août 2017, 15:56

Messagepar DUBREUIL »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités