J'ai aucun amis ...

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
JustSam
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2018, 02:37

J'ai aucun amis ...

Message par JustSam »

Salut , cela fais plusieurs mois que je n'est plus d'amis littéralement , je ne vois personne ( à pars ma famille mais ça c'est autre point... ) Je me sens terriblement seul et je ne sais pas comment me faire des amis car d'habitude c'est les gens qui viennent vers moi du coup j'imagine que je suis peux être sympa ... Je voyait mes amis de cour avant mais depuis que je suis en maladie ( conclusion je vais plus en cour ) c'est comme si j'existe plus , plus de message/SMS , plus de nouvelle bref rien .

Je fais tellement pitier que je passe des heures à hère sur de "TUTO" sur internet pour "se faire des amis" mais je n'arrive vraiment pas à trouvé des personnes dans mon quotidien ( j'ai même comme ça que j'ai trouvé ce site) J'ai vraiment honte ... Comment faire s'il vous plait ?

Détail: je n'ai que 16 ans
kittycats55
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2018, 20:53

Re: J'ai aucun amis ...

Message par kittycats55 »

Bonjour
Sérieusement j'ai le même problème que toi.
De mon côté, j'ai su en début février que j'étais atteinte de la mononucléose. Cette maladie me fatigue énormément et j'ai tout envoyé promener il y a mois y compris les personnes avec qui j'avais l'habitude de traîner. Ce qui fait que je suis maintenant seule dans mon établissement scolaire et ça me paise beaucoup.
J'ai toujours été mise de côté mais je comprends que tu veuilles te chercher de la compagnie au plus vite.
Laisse faire les choses ou prends ta vie en main et vas vers les autres. Si tu n'es pas trop réservé(e) tu devrais pouvoir y arriver. Sinon essaie de t'inscrire dans des clubs de discussion si tu en as à proximité, ça peut toujours aider.
En tout cas j'espère que ça va marcher pour toi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai aucun amis ...

Message par Dubreuil »

Vous pourriez vous soutenir l'un(e) et l'autre ? Vous rencontrer ? Echanger ?
Mais peut-être que c'est déjà fait ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Léa.riz
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2018, 18:25

Re: J'ai aucun amis ...

Message par Léa.riz »

Bonjour je suis exactement dans la même situation je suis perdue j'ai l'impression d'avoir un problème mais je ne sais pas quoi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités