Peur de la mort angoisse

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

je voudrais tellement avoir votre positivité, vraiment je voudrais sortir de cette période difficile
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Peur de la mort angoisse

Message par Azurys »

Il faut de la volonté, voir différemment le monde qui vous entoure, et allez voir un psychologue pour parler de tout ça, il vous aidera à être plus serein.
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

je vois déjà un psychiatre mais peut être que je le vois pas assez en gros 1 fois par mois enfin merde vivre pour mourir je ne comprends pas
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

pourquoi faire des projets faire des choses tous simplement pour rien en fin compte pour écrire ceci je suis tombé bien bas quand même.
darkN
Messages : 58
Inscription : 07 janv. 2013, 18:50

Re: Peur de la mort angoisse

Message par darkN »

Ces questions sont légitimes. Dans les lectures que tu pourrais avoir tu verrai que chacun à son point de vue sur la question, mais que "LA QUESTION" et ses composantes sont les mêmes pour tous.

Qui n'explore pas le fond profite t-il vraiment de la surface?

Concernant le point de vue Dieu ou pas Dieu, je pense que je suis capable de tenir le débat d'un côté comme de l'autre. Ce n'est pas le débât ici mais sache que la manière dont les religions sont percues est souvent déformée par les personnes qui en parlent. Pour ma part je ne suis pas athé et avant d'en arriver la j'ai été confronté moi même aux questions d'un néophyte sur la religion et ses non sens apparents plus que révoltants.

Je le répète, tu ne trouveras surement pas en toi, juste en pensant, la solution. Pire, tu auras l'impression de tourner en rond et d'avoir tellement cherché qu'il ne peut y avoir de solution. Ouvre ton esprit à d'autres modes de pensée, laisse toi guider par les ouvrages savants dont tu tireras toi même des enseignements. Si tu as cherché tout autour de toi sans trouver l'outil qui te permettra de remonter à la surface, alors c'est qu'il se trouve autre part. Cherches AILLEURS.

Moi je reste persuadé que toute chose à un sens, selon la direction que l'on donne à notre vie. Si tu suis la voie de Dieu, alors même la mort d'un proche fait sens. Si tu suis la voie scientifique, alors même la, la mort fait sens.

Prends toi quelques petits ouvrages et laisse toi guider. Ton esprit à soif d'informations, il te le rappelle, donne lui en.
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

bof pas convaincant mon psy je pensais qui pourrait m'aiguiller et a la place j'ai du seroplex est ce vraiment la solution???
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Peur de la mort angoisse

Message par Azurys »

Peut-être que ça pourrait vous aider au moins quelques temps. Autant essayer, on ne sait jamais ! Peut-être veut-il d'abord vous faire rester sur vos pieds afin de, ensuite, pouvoir vous aiguiller.
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

j’espère que oui,juste des témoignages sur séroplex si quelqu’un pourrais me dire les réactions que ça provoquer sur la personne :?: enfin pour l'instant je retrouve un peu de sourire
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

peur de la mort, crise la quarantaine, une bonne claque sur le passé
benardennes
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2013, 02:53

Re: Peur de la mort angoisse

Message par benardennes »

je me demande si mon psy me prends au sérieux car quand je lui parle il baye ,il me donne pas de conseil mis a part de me donner du seroplex
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités