Peur de rigoler

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
Tommy
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2015, 18:23

Peur de rigoler

Message par Tommy »

bonjour ' je me présente je m'appelle Tom et j'ai un probleme qui me reste tout les jours. Depuis quelque mois j'ai peur de rigoler quand quelqu'un dis quelque chose de moi . Même si j'ai envie de rigoler mon sourire reste bloquer et je ne sais plus rigoler . Je sais rigoler avec des blague ou quoi a l'école mais parfois quand je suis avec des adulte j'ai du mal et je commence a rigoler et puis mon sourire reste de nouveau bloquer. Même si je me force a rigoler je n'arrive pas . Tout a commencer depuis que l'on a dis a une connaissance que c'etais une bonne personne et puis celui qui a dis sa ma tapper sur la tête en rigolant en disant que j'étais aussi une bonne personne . Mais moi j'ai pas su rigoler même en essayant de me forcer a rigoler mon sourire restait bloquer . Depuis lors j'ai eu souvent ce probleme de ne pas savoir rigoler devant quelq'un. Svp aider moi a ne plus avoir peur a rigoler
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Peur de rigoler

Message par Dubreuil »

Si cela ne se passe qu'avec des adultes ce n'est pas grave. Quand vous en serez un tout rentrera dans l'ordre.
Si vous restez naturel et étendu avec vos camarades, tout va bien.
Restez simple, ne cherchez pas à être différent de ce que vous êtes. Et dites le fond de vos pensées sans crainte.
Nul n'est tenu d'âtre apprécié par tout le monde. Il y a un choix à faire dans les relations que l'on souhaite avoir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tommy
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2015, 18:23

Re: Peur de rigoler

Message par Tommy »

DUBREUIL a écrit :Si cela ne se passe qu'avec des adultes ce n'est pas grave. Quand vous en serez un tout rentrera dans l'ordre.
Si vous restez naturel et étendu avec vos camarades, tout va bien.
Restez simple, ne cherchez pas à être différent de ce que vous êtes. Et dites le fond de vos pensées sans crainte.
Nul n'est tenu d'âtre apprécié par tout le monde. Il y a un choix à faire dans les relations que l'on souhaite avoir.
Avec mes amis aucun problème mais cela m'énerve que j'ai sa en dîner de famille ou souper,dîner :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités