J'ai vraiment peur

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
Chris222
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2015, 05:37

J'ai vraiment peur

Message par Chris222 »

Bonsoir, je sais pas vraiment par ou commencé, je suis un agoraphobe, qui a ce problème depuis mes 18 ans, j'en est maintenant 26, je souffre depuis toute ses année, je suis renfermé, je sort peu, j'ai fais des efforts dans le passé pour m'en sortir mais j'ai rechuté, je suis dans un moment de ma vie ou pu rien compte, a pars mes proches, mon visage respire la tristesse et la colère, surement a cause que j'ai aucune solution, j'ai l'aire menaçant a première vu mais je suis doux comme un agneau, c'est que je souffre térriblement, j'ai posté sur ma page facebook des vidéo explicit de violence et de drogue, un peu ce que je sent vis a vis de moi, je n'en prend pas, mais j'ai commencé a liké un rappeur appelé Le Chum et j'ai ajouté ses vidéos, j'ai ajouté d'autres vidéos aussi, je suis pas schizophrène de nature, je me dis que je suis peut-etre parano mais sa me semble trop réelle pour que ce sois juste dans mon imagination, j'ai été stupide d'écouté ses musique qui sont destructrice, j'ai vraiment l'impression qu'il est été sur ma page facebook et a fais son oppinion de moi, j'ai tout éffacé photos, vidéos explicit, intérets pour les groupe heavy metal, j'ai tout suprimé, le truc c'est que sa vidéo qu'il a fais sur moi est du jugement violent, insulte et tout sans me connaitre, j'avais pour habitude de m'intéressé a des sujet musicaux qui parle de mort, mon surnom était night, dailleur je me suis fais tatoué ce surnom, mais le truc la dedans c'est que en dernier j'ai posté une musique de jeu vidéo parce que je passe mon temps a la maison vu que jai un trouble, jai ressus sur ma console xbox, un ajout d'ami par un gars que je connais pas et avant moi il a ajouté des tonne de personne avec des gamertag super suspet comme Deathnight, WTFGamingNerd, 13 min l'ajout de tout ses amis, il en avait au dessus de 200 amis en ajout de quelque seconde, je souffre déja dans ma vie et il faut que je tombe sur un foutu psychopath riche et qu'il a du pouvoir pour faire du grabuge, j'ai peur pour ma vie, la musique qu'il a fais c'est Le Chum Toxico, j'arrive pu de me le sortir de la tête, il me fais souffrir en plus de souffrir de ma maladie, je suis réaliste, je ne pense pas être fou, j'essais juste de comprendre pourquoi cela m'arrive, je voudrais cessé de souffrir, je suis fatigué, j'ai vécu un choc de stresse intence, il a du pouvoir et il est bien entouré, rassuré moi je vous en pris parce que en plus de souffrir incroyablement de mon renfermement et de ma solitude, j'ai ce gars la qui viens me martirisé de peur.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: J'ai vraiment peur

Message par Luciole »

Alors coupez tout contact, occupez-vous de vous et vous finirez par l'oublier (et ne jamais ajouter des amis sur le live -je joue en solitaire et je me méfie des gens que je ne connais, outre car j'aime être dans mon cocon mais surtout parce que derrière un écran les gens se croient plus forts et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas).
Avez-vous déjà vu un professionnel concernant votre phobie pour comprendre d'où elle vient et la traiter ?
Pour se faire des amis, inscrivez-vous à des forums/sites de vos sujets préférés, pour faciliter la discussions, essayer "onvasortir" dans les sorties où il y a peu de monde dans des endroits peu bondés.
Chris222
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2015, 05:37

Re: J'ai vraiment peur

Message par Chris222 »

Merci Beaucoup pour votre aide Luciole, vu que je ne sort pas beaucoup, les réseau sont vraiment quelque chose qui me raccroche au monde, j'ai pas beaucoup d'amis mais ceux que j'ai me font gardé le contact et me font sentir un peu plus important, sa me redonne de l'estime de garder contact, et sur ma xbox, jai acheter le live et jai précommandé un jeu qui ce joue en ligne alors ce sera dure de ne pas y resté, je vais juste ignoré si je ressois d'autre rajout étrange, je trouve sa intéressant le site: ontvasortir, mais j'aimerais dire un truc, des fois je m'explique mal par écris et je ne dis pas forcément tout, enfette je n'ais pas peur des gens, plus il y a du monde et plus je me sent bien, enfette c'est dans des endroit vaste comme un terrain de foot qui me fais peur, les endroit a grande espace, j'ai peur de la solitude et je paralise si je dois me déplacé seul alors je me dis que si je vais sur ce site, pensez vous que j'ai mes chance de faire des rencontre quand-même, si il n'y a personne pour venir me chercher et resté près de moi, ce sera dure pour moi de sortir.

J'ai déjà fais des démarche d'aide dans le passé, j'ai fais des efforts mais avec le temps je voyais que sa n'avançais jamais assez vite, que je fesais beaucoup d'effort pour peu de résultat, je m'épuisais, je pense que je vais bientôt faire des démarche pour prendre le temps de sortir et parler avec une personne.

merci infiniment de prendre votre temps pour m'écouter et vouloir m'aidé, sa me fais un grand bien, j'ai encore du travail a faire sur moi-même pour ressentir le bonheur mais je pense être sur la bonne vois en m'exprimant.
Chris222
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2015, 05:37

Re: J'ai vraiment peur

Message par Chris222 »

Bonjour, esce que sa coute quelque chose un psychologue comportementaliste, dans mon entourage ont ma dit que les psychologue ne nous aide pas forcément, il donne aucune aide, j'ai penssé aller au CLSC pour avoir un psychologue mais je ne suis plus sure, j'ai peur de faire les démarche pour rien en me fesant jugé, j'ai tellement mal, j'ai pas besoin de sa, j'ai besoin de solution et de dialogue mais le psychologue comportemental sa pourrais m'intéressé, j'ai pris des pillules dans le passé et sa gelais mon cerveau, j'avais de la misère a être présent, je regardais les murs, j'hésite de vouloir en prendre mais si c'est la seul solution, pour moi les pillules c'est comme enterré le problème et non les rêglé, je préfère en prendre en dernier recours mais j'imagine que les psychologue en prescrit tous quand même si ils voient qu'ont en a besoin, c'est très intèressant, je vais me rensseigné pour le psy comportemental
Chris222
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2015, 05:37

Re: J'ai vraiment peur

Message par Chris222 »

c'est vraiment génial, très bonne nouvelle, merci beaucoup Bienvenue pour cette info, sa me donne espoir, je suis contant finalement de m'avoir inscris sur ce forum, j'avais peur de faire le pas et pourtant sa porté fruits.

merci de tout mon coeur de me soutenir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités