Aucun soutien

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
PleaseAnonyme
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2015, 06:33

Aucun soutien

Message par PleaseAnonyme »

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes. Merci. Alors tout d'abord j'ai 14ans et je suis une fille insecure. Je le cache sous une énorme carapace et ne me demander pas pourquoi je sais pas. J'ai l'impression que mes parents ne sont jamais fiers de moi. Je leur dis quelque chose et ils disent une truc du genre " ouais cool" et puis ils retournent vaguer à leur occupations. Par exemple en fin semaine j'avais un tournoi de badminton et je me suis rendu en 8eme de finale. J'étais super fière de moi et quand je leur est dit ils ont fait : " cool" et ils ont changé de sujet. C'est toujours comme ça j'ai jamais l'impression d'être la fierté de quelqu'un j'ai 14ans merde ! J'ai besoin d'attention!!! J'ai besoin que quelqu'un me soutienne et sois fière de moi !!! C'est pas la job d'un parent ca ? Si oui les miens sont vraiment mauvais ! Je voulais juste vous le dire et vous partager mes sentiments. J'en est besoin je suis entrain de sombrer. J'ai des amies oui, mais ils me rabaissent en blague et me taquine et moi je ris, mais si vous saviez à quel point ça fait mal. J'ai besoin de soutien et je trouve personne pour me l'offrir. J'ai souvent pleurer sur mon sort, mais sa change rien. Alors j'ai arrêter. Je ne sais pas où se malheur va me pousser, mais ce sera pas au bon endroit. Si j'ai verser une larme en disant ceci ? Oui. Je m'étais jamais confier, mais peut importe qui vous êtes. Vous ne me connaissez pas et peut importe se que vous dites je crois que vos mots ne pousseront personne à m'aider parce que ces à moi que vos mots parlerons. J'avais seulement besoin de me confier. Merci de votre bonne oreille. Me confier était je crois la meilleure chose à faire.
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Aucun soutien

Message par Patouche »

Bonjour PleaseAnonyme,

Oui, ton message est très touchant, on sent toute ta détresse. Oui, c'est sûr qu'à 14 ans on a énormément besoin de sentir de l'attention, de l'amour, de la fierté de la part de nos parents, et de toutes les personnes qui nous entourent. Maintenant, toute ta vie et surtout toi-même est en train de changer, tu deviens quelqu'un d'unique.

Les parents font toujours du mieux qu'ils peuvent, mais souvent ils ont aussi leurs fragilités, ou leurs soucis, entre le travail, la maison, etc.
Pour ma part, je suis une grande adepte du dialogue. C'est super important de pouvoir tout exprimer. Et tout ce que tu ressens est très important, il faut donc que tu le leur dises. Tu voudrais peut-être qu'ils le voient spontanément, qu'ils le découvrent d'eux-mêmes. Parfois, c'est possible, mais parfois c'est difficile.

Je suis maman, et mon fils est déjà grand. Lui aussi, il a espéré pendant un moment que je devine certaines de ses souffrances. Malheureusement, je ne suis pas parfaite, vraiment pas, mais je l'aime de tout mon coeur. Alors on a appris à parler. Quand quelque chose lui manque ou ne lui convient pas, il me le dit, et moi je l'écoute et je peux alors faire ce dont il a besoin. Malheureusement, je ne peux pas tout deviner. Certaines choses oui, mais d'autres non.

Dis leur simplement ce dont tu as besoin, et si c'est des parents à l'écoute, qui t'aiment, tu verras à quel point ils sont en fait fiers de toi, tellement fiers de toi qu'ils oublient simplement de te le dire, parce que pour eux, c'est tellement évident.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités