Peurs , insomnies larmes , que m'arrive t'il ? !

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
lovelyniark

Peurs , insomnies larmes , que m'arrive t'il ? !

Message par lovelyniark »

Bonjours à tous . Je tiens tout d'abord à m'excuser de la longueur de mon post , mais je souhaite expliquer au mieux ce qui m'arrive pour avoir des réponses qui correspondent à mon " cas" .

Alors voilà , je suis une fille de 17 habitant la ville . Il y a maintenant quelques mois que je pense avoir un soucis . Maintenant je n'arrive pas à savoir ce qui m'arrive exactement . Je souffre d' hyperphagie depuis un bon moment . J'ai d'ailleur pris 10 kilos en deux mois au début puis j'ai eu un régime ou tout ce que je mangeais était controlé , mais j'avais quand meme des crises , plus rares . Mais maintenant que j'ai arrété , c'est en permanance .
Ensuite , depuis quelque temps je ne fais que des cauchemars , j'ai peur de la nuit pres de voitures ( lors d'une soirée arrosée une voiture à foncé sur moi et c'est arretée au dernier moment , alors je pense que ça vient de là ) , j'ai peur des gens , des miroirs ... Etant assez bonne élève , j'ai perdu toute envie de travailler et toute capacité . Je pleure souvent , mais c'est de legeres larmes , un peu tous les jours . Je me vexe pour rien et je suis irritable .Je me suis mise à boire et à fumer pour oublier mes soucis . Pendant cette semaine je suis partie quelques jours chez mon copain qui habite la campagne pure . Pendant cette semaine je me suis sentie bien , mais comme libre ( toujours avec des crises ) . J'ai pleuré qu'une fois de la semaine , et j'ai pu travailler , rigoler , j'etais bien . Quand mes parents sont venus me chercher j'ai pleuré à l'idée de rentrer chez moi . C'etait comme si , quitter la ville , signifiait laisser tous mes soucis chez moi . effectivement , une fois rentrée , je vois que ma mere a trouver mes coupes faim qui etait dans la " boite interdite " . Depuis , je n'ai ouvert comme placards que ceux de mes vetements , je n'ose plus regarder les autres . Je suis tetanisée à l'idée de moi meme retomber sur tous mes cachets , mes textes de tristesse ou certain de suicide . Car c'est vrai , je ne peux plus me voir dans un miroir , je ne veux plus voir mes amis de peur de les decevoirrs , je ne peux plus avoir des bons résultats pour satisfaire mes parents , et pour finir , je mange pour 4 . C'est vrai que ça vaut plus la peine d'etre vecu . Mais je cherche de l'espoir , comme sur ce site , où je peux rester anonyme . Mais je sais qui peut y avoir de l'espoir , je le cherche juste depuis des mois . Maintenant , une fois chez moi , je redeviens petit à petit comme avant mes vacances ,j'ai peur .
Dois-je consulter ? Que m'arrive t'il ?
coordialement Lovelyniark .
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Peurs , insomnies larmes , que m'arrive t'il ? !

Message par nicole dubreuil »

Vous êtes perturbée émotionnellement et si ces symptômes ne viennent pas d'une " maladie " ohysique ( hyper ou hopothyroïdie par ex ) cela pourrait évoluer vers un syndrome dépressif. Allez consulkter au plus vite un généraliste, et si il n'y a rien, prenez du magnésium, des sels minéraux et vivez à la campagne le plus possible.
Côté psy, allez consulter pour mieux vous comprendre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités