non je ne veux pas sortir avec toi, remette en cause l'amitié ?

aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Lyza,
je suis une cure de magnésium, et oui les contrats que j''ai actuellement ne sont pas valorisant et ce n'est pas ce que j'espérais faire, donc je suis déçue et décourager et fatiguer ... :shock:
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Bonsoir,

Je suis un peu dégouté, sur le fond d'une discussion que j'ai eu avec ma responsable de service aujourd'hui. J'avais avertis par mail, puisqu'elle était partie en vacances, que j'arrêtais la garde d'enfant pour des raisons personnelles et aussi parce que cela ne se passer pas bien avec le plus jeune mais que je continuer pendant la période de préavis. D'une part elle me dis que j'ai un avertissement parce que je n'ai pas mis la forme pour l'avertir, mais j'avais envoyer un mail et appeler sa remplacer dans la foulée, donc bon voilà, je trouve pas juste, mais c'est la vie et j'ai pas envie de me battre pour cela . D'autre part, elle me dis que je ne pas faite pour être "nounou" après dix ans de métier derrière, pas de ma faute si l'enfant de 3 ans veut être avec sa maman, plutôt qu'avec une inconnue.

Enfin bref, j'ai d'autres propositions d'embauches dans des unités de soins, une possibilité de formation que je voulais faire, afin de travailler avec des enfants autistes, j'attends de passer des concours courant janvier ou février, et voir ce que cela donne.

Mais vraiment dégoutée, ce soir !! :roll:
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous dire comment s'est terminer "la guerre" avec mon ex. Une confrontation à eu lieu avec un psy et un médiateur, pendant la conversation il a informé que les sms et les mails était son seul moyen de communication puisqu'il ne souhaitais pas parler au téléphone et qu'il ne voulais se déplacer. Aussi les insultes faites, étaient faites sur la base de la colère. Bref, voilà, j'ai reconnue mes tords aussi.

Le psy m'a prise à part, pour dire de retirer ma plainte, j'ai refuser, de toute façon elle est classée sans suite, puisque monsieur n'était pas apte de ses moyens psychologiques, et que je n'ai le droit a aucun dommage et intérêt puisque c'était virtuel et que j'attendais pas de dommages.

Voilà, la page est définitivement tournée, je me concentre sur moi, ma vie et mon futur ..... Merci pour votre soutien.
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Bonsoir,

J'ai compris beaucoup de chose pendant les séances psy. Il faut que je m'accepte tel que je suis, et ne pas voir toujours plus haut.

En fait, je me déçois, je ne suis jamais contente, d'une part parce que je pensais que je devais toujours montrer plus forte que les autres car j'étais "différente", et c'est resté ancrée en moi et il faut que je m'accepte telle que je suis.
Je pense que ce qu'il s'est passer avec mon ex compagnon c'est de ma faute, puisque je ne supportais pas le laisser aller, l'imperfection, le fait de ne rien faire pour s'en sortir, ça ne passer pas pour moi qui ai du me battre pour obtenir ce que j'ai aujourd'hui, (permis, diplôme, travaille), il fallait que j'accepte d'autre puisse vivre dans ce que j'appelle l'assistanat et d'être heureux.

Bref, j'ai compris qu'il fallait que je m'accepte telle que je suis, pour accepter l'autre. J'apprends à laisser couler l'eau sous les ponts lorsque cela va mal, et ne pas chercher la petite bête quand cela va mal. :mrgreen:
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: peut etre que je comprendrais

Message par opus41 »

Il faut que je m'accepte tel que je suis


c'est un sacré boulot ça !! et accepter de se réveler aux autres tels qu'on est vraiment ( ne pas avoir peur de l'autre, du jugement ) !! Et ça c'est encore plus compliqué ! ( pour moi en tout cas )
Bonne continuation
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Bonjour,


Je me suis acceptée telle que je suis ! j'ai mis aux oubliettes la perfection, je me suis dans la tête que tout va bien, j'ai un boulot qui me plait avec peut être une promotion l'année prochaine, un copain que j'aime et qui m'aime qui exerce dans le médico social aussi, bref, tout est niquel. Bien sur Clément plait à tout le monde, vu qu'il est kiné lol !

Mon ex, est un jaloux maladif, ils nous a vu tous les deux dans le centre ville et il a fait une de ces tronches .... Et sur fb, il m'a envoyer des messages de plaintes, qu'il m'aimait toujours bla bla bla ! je lui ai juste de dis de se faire soigner .

Bref, merci à vous pour votre soutien, mais je crois que je suis guérie !
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Bonjour,

Bon je crois que je vais arrêter de m'acharner sur lui ! je passe à autre chose, même l'amitié risque d'être compliquer, car mon ex, me surnomme "mon p'tit cœur", enfin c pas le fait que j'apprécie pas, mais c'est que je doute fortement de son amour pour moi, vu qu'il n'a rien fait pour arranger les choses, et je l'ai au travers de la gorge. Ne me juger s'il vous plait, je sais que j'aurais du le zapper bien plus tôt mais que voulez vous quand on apprécie quelqu'un on essaie encore et encore.

La chose que j'ai compris c'est qu'on ne change personne, et que lorsque que quelqu'un vit un traumatisme fort après avoir aimé ben il a peur de toutes les femmes.
Je peux dire aujourd'hui que j'ai tout essayer pour le comprendre ou le connaître mais comment peut on connaitre la personne sur un ordinateur ou sur un téléphone ? Comment peut on connaitre la personne si elle même ne veut pas vous voir de peur de se prendre une veste ? Comment connaitre une personne qui ne vous dis la vérité sur ses sentiments ? Comment juger une personne qui a peur de vous parce que vous avez un caractère de battante et que ça lui fait peur parce qu'il pense tout faire mal ? Si vous avez la solution, vous pouvez juger, sinon s'abstenir.
Aujourd'hui j'ai compris que le problème c'était tous les deux, lui de part de son manque de confiance, et moi apparemment de "ma ligne trop droite " et de n'être jamais contente de ce qu'il proposait.

Voilà.
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

Bonjour,

Bon j'en ai marre de ce mec incapable "ex depuis 2 ans" d'assumer ses fautes et de passer à autre chose, hier sur réseau sociaux en faisant le ménage j'ai par erreur débloquer son compte et là j'ai reçu des tonnes de messages de lui ou de ses copains je ne sais pas trop et quelque part je m'en fiche un peu maintenant.

Mais ce qui me rend "chèvre" c'est que monsieur parle de respect et ne respecte toujours pas mes demandes de me bloquer ou celle de la rupture et quand il me dis qu'il a foiré sa vie , il voulait l'amitié, j'ai essayé tant bien que mal, mais je ne peux plus le voir, et quand il souhaite me voir je ne veux pas pour pas qu'il se fasse de film, et c 'est parti pour x message, en me traitant de bourgeoise, de tout autre chose, me disant que je mène une vie minable parce que j'ai un cdi à temps partiel et que je ne peux pas prendre d'appart actuellement et que lui à son appart, bref plein de choses comme cela parce qu'il est malheureux et il veut me pourrir ma vie avec ses copains parce que je ne l'aime pas mais il me respecte, bref, il me respecte, m'aime, mais apparemment il a déposer plainte ou main courante etc ............ j'avais l'impression de revenir deux ans en arrière lol.

Ce ne comprends pas ce genre de personne ............ et je ne veux pas comprendre mais je trouve cela dommage de réagir comme cela.....
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: peut etre que je comprendrais

Message par aurelie5633 »

bonjour,

Ah la la , je crois que je vais définitivement de me désincrire des réseaux sociaux. J'en ai ras le bol, de recevoir des messages de mon ex depuis deux ans me racontant tous ses états d'ames, et me faire porter pour les malheurs de sa vie privée. vraiment ça fait plus de deux ans qu'il m'en veut comme pas possible, m'écrit les 4 vérités mais j'en suis consciente de ma vie et je ne me vante pas. c'est vrai quoi il n'y a rien de vantard d'habiter chez papa à 35 ans parce qu'on a pas les moyens de louer un studio car j'ai un cdi a temps partiel. Bref, il joue avec cela, il joue beaucoup sur le fait que je n'ai pas su attendre, que je n'ai pas laisser faire les choses, mais bon cela fait plus de 2 ans tout cela, il serait temps qu'il s'en remette.

Bref, j'ai reçu un message sur réseau sociaux sur lequel il disait qu'il m'aimait malgré tout et que si je le juger sur sa vie ou sur comment il s'occuper de sa fille (que je n'ai jamais vue) et que je ne connait pas ben il me mettrait du monde sur moi pour me pourrir ma vie comme je l'ai fait. enfin, encore un pétage de plomb de monsieur alors que je n'avais rien dis, juste dis non à sa demande de me remettre avec lui car j'ai quelqu'un mais je ne lui pas dis, j'ai juste dis que j'ai avancer et passer a autre chose.

Voilà, j'avais l'impression de revenir deux ans en arrière. Je sais que j'ai beaucoup de tords, que j'ai fais des bêtises, mais voilà, ce n'est pas une raison pour faire ce qu'il fait. En même temps, si cela l'aide à se remettre en question en faisant ce qu'il fait pourquoi pas mais j'en doute car il se trompe de personne.

Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités