Je n'arrive plus à exprimer....

Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par Jeannette »

deceivedgirl a écrit : qu'une fois le virus transmis il n'était plus porteur...
super !
la prochaine fois que j'ai la grippe, je me dépêche de la transmettre pour m'en débarrasser...
Je savais qu'on trouvait des permis de conduire dans les pochettes surprises, je ne savais pas qu'on y trouvait aussi des diplômes de gynécologue...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par lyza »

Jeannette a écrit : je ne savais pas qu'on y trouvait aussi des diplômes de gynécologue
on a eu la même reflexion :shock:
j'ai JAMAIS vu que dans le cadre d'une transmission de maladie, surtout si comme le gynéco l'a dit, quand elle a été trnasmise par voie génitale, le partenaire n'était pas traité ! Alors ne te met pas martel en tête, c'est la même infection, et ton mari est toujours porteur, et tu peux changer de gynéco sans remords...
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
deceivedgirl
Messages : 370
Inscription : 12 juin 2012, 14:17

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par deceivedgirl »

pourtant il m'avait l'air très professionnel mon gynéco... ou alors j'ai rien compris à ce qu'ilm'a expliqué, faut dire que ce jour-là j'ai pris un coup de massue sur la tête (mon père était en cours de chimio pour son cancer du sein)...
"Le pardon est là pour pardonner ce que nulle excuse ne saurait excuser" Vladimir Jankélévitch
"Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force"de Marie von Ebner-Eschenbach
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par lyza »

oui peut-être aussi. En tout cas, monsieur devrait faire des examens et prendre un traitement, sinon vous n'en sortirez jamais
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
deceivedgirl
Messages : 370
Inscription : 12 juin 2012, 14:17

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par deceivedgirl »

je voudrai déjà e^tre vendredi pour rencontrer ma nouvelle psy.... mais je ne sais pas par quoi commencer, quoi lui raconter, car lui expliquer tout va être long... j'ai peur d'oublier de dire ds choses pour qu'elle sache prendre le relai de mon ancienne psy... et j'espère surtout que le feeling va passer comme avec la première (ce fût la bonne du premier coup...)

Pas de news de mes parents depuis 10 jours, je suis en colère et pourtant je vais les appeler ce soir, je m'y sens obligée... pffff ils en ont rien à faire de leur fille unique ni de leurs petits enfants d'ailleurs, ils vivent leur vie avec leurs amis, leurs relations... ils sont tellement éloignés de moi qu'ils ne sont rendus compte de rien ces 3 dernières années, même pas de ma dépression...
"Le pardon est là pour pardonner ce que nulle excuse ne saurait excuser" Vladimir Jankélévitch
"Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force"de Marie von Ebner-Eschenbach
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par Jeannette »

deceivedgirl a écrit :Pas de news de mes parents depuis 10 jours, je suis en colère et pourtant je vais les appeler ce soir, je m'y sens obligée... pffff ils en ont rien à faire de leur fille unique ni de leurs petits enfants d'ailleurs, ils vivent leur vie avec leurs amis, leurs relations... ils sont tellement éloignés de moi qu'ils ne sont rendus compte de rien ces 3 dernières années, même pas de ma dépression...
Obligée ? En quoi ?
Cela fait 1 mois que je n'ai pas parlé à ma mère, j'ai même effacé le message (de 20 secondes) qu'elle m'avait laissé pour mon anniversaire.
Finies, les obligations.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
deceivedgirl
Messages : 370
Inscription : 12 juin 2012, 14:17

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par deceivedgirl »

Cafeine__ a écrit :Je me suis posé la même question, a savoir comment j'allais faire pour "recommencer" et par quoi commencer avec une nouvelle psy.
mais en faite, je ne crois pas que tu sois obligé de tout recommencer mais plutôt de savoir où tu t'es arrété, et ou tu en es aujourd'hui. ou faire un tri dans tout ça et commencer par ce qui te pose le plus de soucis.
courage :roll:
Merci Caféine ! je verrai bien, c'est bient$ot et j'ai hâte car cela doit faire 5 voir 6 mois que je ne suis pas allé consulter...
"Le pardon est là pour pardonner ce que nulle excuse ne saurait excuser" Vladimir Jankélévitch
"Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force"de Marie von Ebner-Eschenbach
Avatar de l’utilisateur
deceivedgirl
Messages : 370
Inscription : 12 juin 2012, 14:17

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par deceivedgirl »

Jeannette a écrit :
deceivedgirl a écrit :Pas de news de mes parents depuis 10 jours, je suis en colère et pourtant je vais les appeler ce soir, je m'y sens obligée... pffff ils en ont rien à faire de leur fille unique ni de leurs petits enfants d'ailleurs, ils vivent leur vie avec leurs amis, leurs relations... ils sont tellement éloignés de moi qu'ils ne sont rendus compte de rien ces 3 dernières années, même pas de ma dépression...
Obligée ? En quoi ?
Cela fait 1 mois que je n'ai pas parlé à ma mère, j'ai même effacé le message (de 20 secondes) qu'elle m'avait laissé pour mon anniversaire.
Finies, les obligations.
eh bien, ils m'ont devancée finalement... donc j'ai pas eu besoin de me torturer l'esprit :) (déjà bien trop occupé à autre chose... ;) )
"Le pardon est là pour pardonner ce que nulle excuse ne saurait excuser" Vladimir Jankélévitch
"Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force"de Marie von Ebner-Eschenbach
Avatar de l’utilisateur
deceivedgirl
Messages : 370
Inscription : 12 juin 2012, 14:17

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par deceivedgirl »

Je vais sûrement annuler ma séance de vendredi, tant pis... Il va nous falloir affronter 6 mois très difficile en termes financiers (vive la nouvelle loi de finances qui submerge les tout petits employeurs et leur foyer fiscal familial ! Imposés deux fois sur les dividendes !!! C'est honteux, scandaleux !!!!
"Le pardon est là pour pardonner ce que nulle excuse ne saurait excuser" Vladimir Jankélévitch
"Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force"de Marie von Ebner-Eschenbach
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je n'arrive plus à exprimer....

Message par lyza »

bienvenue au club... :cry: :cry:
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités