Elle me manque tellement

That'sLife
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2014, 18:16

Elle me manque tellement

Message par That'sLife »

Bonjour.
J'ai décidé de m'inscrire ici car je n'ose pas parler de ces problèmes à ma maman, j'ai trop honte. Et j'ai besoin de parler.
Alors voilà, j'ai 14 ans et il y a un peu plus d'une semaine j'ai perdue l'une de mes deux meilleures amies, E.
Je lui ai fait une "blague" qu'elle a très mal pris et lors d'un voyage en Allemagne organisé par le collège au quelle elle n'a pas participé je me suis rapproché de son "copain". J'utilise des guillemets car pour elle, ils étaient ensemble alors que non. Donc je me suis rapprochée de lui pendant une semaine. Je lui tenais la main, lors des trajets je mettais ma tête sur son épaule mais c'est TOUT. Mais j'avais besoin de me rapprocher d'un garçon (pas de chance c'est tombé sur lui.) le fait d'être proche d'un garçon me fait me sentir bien. J'en ai besoin. Serais-ce en rapport avec mon enfance ? Peut-être.
Depuis qu'elle a découvert sa elle refuse de me parler. Elle me manque tellement. J'ai bien essayé de m'excuser etc. elle refuse et s'énerve. Apparemment des rumeurs commencent à tourner sur moi et je perds de plus en plus des "amis". Je me sens tellement mal depuis ça. Je n'ai même plus envie d'aller en cours, à chaque fois, je me retrouve presque toute seule. Je me sens bouffé de l'intérieur. Vide. Inutile. Ratée.
Aidez moi, j'en ai besoin.
noe
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2014, 19:42

Re: Elle me manque tellement

Message par noe »

Bonjour
Tu avais besoin de te sentir entourée c'est humain, mais c'est vrai que tu n'as pas été dans la délicatesse. La vie fait que commencer, tu feras surement plus attention maintenant. Tout le monde fait de grosses gaffes et jusqu'à tard.... Essaies de développer des amitiés hors du système scolaire, si tu as envie de faire du sport ou autres tu verras d'autres personnes qui ont la même passion que toi. Tu seras pas "contrainte" d'avoir des copains à l'école. Prends ton grand sourire et souris aux gens : ça marche
Noé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités