Je crois que jai un problème.

Karykath2
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2016, 00:28

Je crois que jai un problème.

Message par Karykath2 »

Bonjour,
Je suis âgée de 22ans. Depuis que jai 18 ans je n'ai jamais arrêter detre en relation avec plusieur personne. Jai une immense difficulté à etre seule. Mais quand je dépasse le six mois, j'abandonne. Je me donne comme jamais dans les debuts. Apres je perd beaucoup ma motivation et je me retrouve dans un spot ou jai pu envie dessayer. Que je donne plus rien dans mes relations. Ça arrive à chaque fois. Puis la je suis avec une bonne fille, jetais sure detre en amour avec, mais je n'arrive plus à avoir envie delle. Je reve à d'autre personne tres souvent. Des reves erotiques même. Ca me fait peur parce que je voulais vraiment essayer à fond avec elle. Tout le monde me conseille daller voir un psychologue, mais jai peine à trouver le courage. Je messaye donc ici. Jespere que vous pourrez maider.
Jetais principalement à la recherche de psychologue qui pourrait maider mais via le chat. Je suis prête à payer aussi. Mais je ne trouve pas le courage d'aller voir quelquun à son bureau. J'ai un gros problème avec l'interaction avec les gens que je ne connais pas. Je vous remerci à lavance si vous pouvez m'indiquer les bonnes ressources ou juste m'aider avec tout cela.
Merci
Xanatar
Messages : 128
Inscription : 13 janv. 2016, 13:09

Re: Je crois que jai un problème.

Message par Xanatar »

Bonjour,

Visiblement il doit y avoir un "souci" sous jacent (en tout cas je le pense). Il est rare qu'une personne ai ce genre de comportement volontairement ...
Vous pouvez utiliser le chat de ce site pour rencontrer des professionnels , vous n'avez pas besoin qu'ils vous répondent sur ce post pour cela.

Mais vous devriez essayer de rassembler le courage de prendre un rdv.. personne ne le fera pour vous (ou alors il faut demander de l'aide à des proches)..

Bon courage
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Je crois que jai un problème.

Message par akouma »

Bonjour,
Si le problème persiste, il est naturel de consulter quelqu'un.
Si le contact est difficile, il y a des psychologues hypnothérapeutes qui font des séances via skype.
Voir séances sur youtube (confiance en soi ou autre sujet)
bon courage
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Je crois que jai un problème.

Message par Orphé »

akouma a écrit :Bonjour,
Si le problème persiste, il est naturel de consulter quelqu'un.
Si le contact est difficile, il y a des psychologues hypnothérapeutes qui font des séances via skype.
Voir séances sur youtube (confiance en soi ou autre sujet)
bon courage
Bonjour,

Est ce que vous avez des retours ?
ça existe ?

C'est porteur ?

Autant qu'en réel ?

Pas de risques ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités