Suite d'une rupture

lili50
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2016, 20:09

Suite d'une rupture

Message par lili50 »

Bonjour, je sors récemment d'une relation d'un an. A la base il m'a quitté en mars-avril, mais il est revenu et m'a demandé de lui pardonner, chose que j'ai faite un peu trop rapidement à mon goût et qui est surement la cause de notre seconde rupture.

Mais maintenant, je ne veux plus lui pardonner, mais j'aimerai comprendre pourquoi est-il revenu, a prit le risque de me refaire de la peine, alors qu'il n'etait pas sûr de ses sentiments.. Je ressens de la haine, mais en même temps je sais que ce n'est pas une mauvaise personne..

Je suis perdue car j'ai du mal à passer à autre chose alors qu'avant qu'il revienne j'étais à deux doigts de l'oublier et je m'étais reconstruite socialement, et maintenant j'ai vraiment l'impression de retomber à zéro et qu'il faut que je recommence tout! Sauf que c'est les vacances, je suis étudiante et mes amis ne sont plus dans la même ville que moi, alors le travail me semble deux fois plus long et deux fois plus dur aussi..

Auriez vous des conseils? Et si cette situation vous est deja arrivée, m'aider à comprendre ce qui lui est passé par la tête pour vouloir revenir et ensuite repartir de la même manière que la première fois?
lizzparadis
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2016, 16:31

Re: Suite d'une rupture

Message par lizzparadis »

J'aimerais te dire que je te comprends, mais en fait je comprends ton ex-copain. Je m'explique.
Depuis toujours, mes relations/fréquentations ont été vouées à l'échec puisque je faisais comme ton ex fait. Il s'approche tranquillement de la personne et lorsqu'il s'attache, il recule immédiatement par peur. Peur de se blesser, peur de TE blesser, peur de ne pas être à la hauteur, etc...