Problèmes sentimentaux après introspection.

Gaetan
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2016, 16:23

Problèmes sentimentaux après introspection.

Message par Gaetan »

Bonjour, je viens vers vous car depuis 2014, l'année ou mon ex femme a fait une introspection dans le but de devenir intervenante sociale, celle a carrément changée.
Elle a mis fin a notre relation qui arrivée sur ses 7 ans, pui a commencé a avoir des relations sentimentales avec des hommes marginaux avec de gros problèmes sociaux et de santé notamment liés a l'alcool et la drogues douce.. ceci toutcau long de l'année 2014 allant d'échec en echec sur des relations de maximum 6 mois.puis au debut 2015 elle est revenue vers moi pour reconstruire notre vie,mais en février 2016 tout est reparti en echec.elle est parti cette fois ci pour homme en situation irrégulière et qui represente tout le contraire de ses propres valeurs...la relation a durée environ 7 mois pour finir sur un echec,puis récemment rebelote elle s'est encore éprise d'une ancienne relation a elle.d'un homme alcoolique drogués,de gros problèmes sociaux...
Honnêtement malgré le calvaire que me fait vivre cette femme je l'aime toujours et nous avons un enfant de 4 ans pour je m'inquiète également car lui n'a pas subir tous çela mais vu que nous sommes séparés je ne pas le protégé de tout.

Clairement je ne sais plus quoi faire, malgré que les sentiments sont toujours (allez comprendre pourquoi ?)
Je suis en train coupés les pont entre elle et moi mise a part pour tout ce qui concerne notre fils bien sûr...
Pensez vous qu'elle a un problème psychologique ou c'est simplement moi qui ne comprend rien ?
Merci de votre aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problèmes sentimentaux après introspection.

Message par Dubreuil »

[quote="Gaetan"]

Pensez vous qu'elle a un problème psychologique
Quelle idée, mais non, voyons !



ou c'est simplement moi qui ne comprend rien ?
Si vous en êtes toujours amoureux, c'est sûr Zorro !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités