Relation bizarre

CatMan31
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2017, 08:27

Relation bizarre

Message par CatMan31 »

Bonjour je ne savais pas trop ou postée donc je me permet de laisser mon post ici.
Alors voilà depuis 3 mois maintenant un nouveau collègue est arrivé au travail . Il se trouve quon s'entend extrêmement bien on a de très bons délires ensemble et on se ressemble énormément niveau mentalité.
Moi je suis plutôt Bisexuel et c'est vrai que depuis son arrivée on s'est beaucoup rapproché, le soir devant la télé il se couche devant Moi sur le canapé, il a beaucoup de petites attentions envers Moi. Mais autant des fois il me laisse lui faire des câlins, papouilles et bizous autant des fois il râle et ne veux rien, ce qui peut être compréhensible, mais le changement se fait comme ça du jour au lendemain.
Bref pour moi il est juste parfait des fois je m'imagine avec lui mais forcément le problème c'est que je ne suis pas du tout sûr qu'il soit gay ou meme bi, apparement il a déjà eu 3 meufs.
Donc voilà je sais pas trop ou j'en suis avec lui, si je dois lui en parler ou pas, si je dois attendre ...
Pourriez vous me conseiller svp ??
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation bizarre

Message par Dubreuil »

Ben oui, attendez ! Il faut que ce soit lui qui vous désire, sinon je ne vois pas tellement d'avenir à cette relation, qu'il soit bi/gay.hétéro, etc.....
Où sot les sentiments ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
CatMan31
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2017, 08:27

Re: Relation bizarre

Message par CatMan31 »

Moi je l'aime énormément il le sait je lui dit, mais plutôt des je t'aime genre je ressens énormément d'affection pour lui mais pas de je t'aime d'amour car je sais que ce serait trop pour lui. De son côté il me dit "plus je t'embête plus je t'aime" mais vu le nombre de fois qu'il me cherche dans la journée pour m'embêter je pense qu'il m'apprécie pas mal, je le sais même.
Pas beaucoup d'avenir dans la relation ? Par rapport à quoi ??
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation bizarre

Message par Dubreuil »

par rapport au caractère ambivalent de ce jeune homme.
Cela peut être simplement du par un manque de confiance en lui ( sexuel ) tout comme une façon de " charmer " ou de draguer, tout comme aussi un trouble du comportement, ou le fait qu'il ne vous aime pas d'amour mais reste flatté d'avoir vos faveurs, etc....
Tant que l'on ne connait pas bien l'autre il vaut mieux ne pas lui sauter dessus et voir venir !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
CatMan31
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2017, 08:27

Re: Relation bizarre

Message par CatMan31 »

Cela ne m'étonnerait pas oui qu'il ai un léger manque de confiance en lui ! À chaque fois que j'essaye d'avoir une conversation un peu sérieuse avec lui en rapport avec notre "relation" il esquive toujours le sujet !
Après voilà il arrive dans l'entreprise au début de l'année, il est très loin de chez lui, à pas d'autres amis que les autres collègues et Moi ici donc forcément je sais bien que ça change la donne !
Mais bien sûr je ne compte pas lui sauter dessus !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités