Je ne suis pas normal, je crois que je suis sociopathe et anti-social

Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je ne suis pas normal...

Message par lyza »

opus, si vraiment tu as l'impression de ne pas avancer, tu devrais peut-être prendre rendez-vous avec quelqu'un, pour voir si le feeling se passe mieux et si tu avances plus vite ?

Cardif, tu te sens bizarre mais genre soulagé ou genre "y'a encore plus à creuser, on en fini jamais" ?
Je ne suis personne
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Bizarre dans le sens ou j'avance et sa deviens plus clair!
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

El delirium :ugeek:

Vla un son qui m'emmène loin, je vous propose de vous arrêtez a 52:43, tien on a sonner :ugeek:

Cenis spécial pour toi--> 49:10

Et la destruction final des neurones restant--> 58:25

http://m.youtube.com/watch?v=waUpFGcWMks

Enjoy
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Téléphone avec mon père:
(Cradif-->C père -->P)
C. Salut
P. Salut j'ai perdu une vache(il est agriculteur)
C. Ah ouai?
P. 5minute d'explication
C. Ok. Je viens ce week end mais pas sur que je passe, je téléphone.
P. Ah ouai, et la vache....3minute d'explication
C. Mhhh, ok, ouai...
P. Et la vache.... Apres 2min--> alors tu vien ce week end?
C. Ouai mais je retéléphone
P. Ouai pi l'assurance pour la vache...3minute
C. Mhhh ok ouai
P. La vache blablabla.. Apres 2minute --> la porte est toujours ouverte. Tchao à bientôt!
C. Tchao...

Le travail est très important :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Jeannette »

pourquoi je rigole ?
Peut être parce que, en te lisant, je "vivais" les "conversations" téléphoniques avec ma mère :

Elle : ça fait longtemps que tu ne m'as pas téléphoné (NDLR : j'essaie même de l'éviter, me contente de lui répondre lorsque ses appels deviennent insistants, quelque chose comme 1 fois par mois)
Moi : je n'ai pas eu le temps, je suis très occupée, et je n'avais rien de précis à dire
Elle : j'ai fait tant de kg de confitures, j'ai encore tant de kg de fruits à éplucher, je n'en vois pas le bout... (NDLR : elle passe son année à faire des confitures pour le Téléthon avec des fruits que divers "filières" lui offrent)
Moi : Ah bon... Si t'en as marre, arrête.
Elle : Mais je n'en ai pas marre ... 10 minutes de commentaires sur les compliments et remerciements qu'elle reçoit chaque année pour ses confitures.
Moi : ok
Elle : et puis tu sais pas, ma femme de ménage m'énerve, elle a fait tel truc (NDLR : elle passe son temps à se plaindre d'elle...)... suivent 10 minutes sur les raisons qu'elle a de se plaindre d'elle.
Moi : si elle ne te convient pas, vire-là
Elle : au moins, avec elle, je sais ce que j'ai, avec une autre ce serait pire.
Moi : alors arrête de t'en plaindre.
Elle : mais je ne me plains pas.
Moi : ok (NDLR : qu'est-ce que ce serait ! Et quand ce n'est pas la femme de ménage, c'est quelqu'un d'autre qui n'a pas fait les choses exactement comme elle aurait voulu... )
Elle : tu viens quand ?
Moi : pas cette année, j'ai d'autres choses de prévues (NDLR : elle voudrait que je passe toutes mes vacances chez elle, mais j'ai envie de tout sauf de cela, vu l'état de sa maison, envahie de confitures, entre autre)
Elle : OK, et puis tu sais, l'autre jour, j'ai vu mon kiné et je vais essayer tel nouveau traitement (NDLR : si je l'écoutais, je la penserais à l'article de la mort, alors qu'elle ne fait qu'avoir son âge, c'est à dire 74 ans et de l'arthrose)
Moi : Ok
Elle : et il faut que je demande à unetelle de m'emmener au laboratoire pour tel autre examen (NDLR : elle a toujours besoin qu'on s'occupe d'elle, ne s'organise jamais seule sans qu'une relation ne lui retire l'épine du pied)
Moi : appelle une ambulance si tu ne peux y aller par toi même, ça te serait remboursé
Elle : mais unetelle le fera volontiers
Moi : si tu le dis... (NDLR : vu les cadeaux qu'elle fait en échange, et l'état dans lequel ça la met, je ne connais pas grand monde qui ose lui refuser quelque chose sauf contrainte forte...)
...
Elle : Et toi, ça va ?
Moi : oui, ça va.
Elle : tu ne me dis jamais rien, j'aime que tu racontes ta vie pour que je puisse passer des heures à t'imaginer ensuite, je n'ai pas grand chose d'autre à faire (NDLR : là, c'est du textuel ! )
Moi : pas grand chose d'intéressant, tu ne comprendrais pas mon boulot, et pas grand chose à dire sur le reste (NDLR : en réalité, j'ai envie de lui dire que je sais, qu'elle s'est toujours imaginée à ma place, mais que ma vie n'appartient qu'à moi et que je ne veux plus la laisser se l'approprier...)
Moi : il faut que je te laisse pour telle raison (NDLR : suis devenue experte pour trouver des excuses).
Elle : OK, bonsoir.

Je pourrais continuer ainsi longtemps.Résultat ? Je ne téléphone plus. Rien à lui dire. Rien d'intéressant. Nous sommes dans deux mondes différents qui ne se côtoient pas.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Ouai c'est plus ou moin pareil :ugeek: plus de téléphone du tout?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Jeannette »

De mon côté, téléphone lorsque j'ai quelque chose à lui dire... Et comme nos vies n'ont plus d'interaction, c'est à dire quasiment jamais. 5 ou 6 fois par an.
Pourquoi perdre du temps avec quelqu'un avec qui je ne partage rien, ni dans la vie ni dans les valeurs ou la façon de voir les choses ?
Je ne fais qu'éviter de la blesser plus que nécessaire. Tout en me protégeant de sa volonté d'être omniprésente dans ma vie, ce qu'elle ne sera jamais et qui, de toute façon, ne la satisferait pas.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Je suis d'accord avec ton point de vue, tu évite ainsi toute blessure comme tu le dit
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Tourner votre tête a 90' sur la gauche svp

http://bayimg.com/aAnLDAaEi

Terminer :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Orchidee »

Cardif,tu m'as tué avec cette histoire de vache. Suis morte de rire.
Le pire, c'est qu'on dirait que tu répondais comme la vache (de ton père) : Mhhh!! Mouh!!!
Hhhhhhhhhh

Tu ne veux pas rapler pour lui demander si il a trouvé la vache? STp
:lol:
Partir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités