Je ne suis pas normal, je crois que je suis sociopathe et anti-social

Répondre
Cardif

Je ne suis pas normal, je crois que je suis sociopathe et anti-social

Message par Cardif »

Bonjours, je ne suis pas normal et j'ai besoin d'aide! J'ai 22ans et je vis en suisse. pour commencer, je crois que je suis sociopathe et anti-social.... J'ai déjà voler, je n'éprouve pas beaucoup de sentiment, je n'aime pas les gens, je serai prêt à escroquer ma famille, mes amies et mes proches, je suis égoïste, narcissique, égocentrique, très voir trop gentil, pervers, manipulateur, je n'arrive pas à me gérer financièrement, dès que j'ai une idée en tête je fais tout pour y arriver même si s'à n'a aucun sens, j'ai des trouble de la personnalité, j'ai pris de la drogue pendant des années et plus maintenant. Qu'est ce que je peux faire pour devenir quelqu'un de plus ou moins normal?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne suis pas normal, je crois que je suis sociopathe et anti-social

Message par Jeannette »

c'est quoi, normal ?
c'est un peu de tout cela, tu ne crois pas ?

Maintenant, pour te convaincre que personne n'est parfait, tu pourrais essayer de discuter de ta vision de tout cela avec un psychologue.

Je plaisante. A peine... Mère Térésa était une grande dame, comme il en existe peu.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Cardif

Re: Je ne suis pas normal, je crois que je suis sociopathe et anti-social

Message par Cardif »

Je crois qu'il n'y a pas de normaliter! Sa n'existe pas car on est tous différent! J'ai déjà vu plein de psy je ne les aimes pas, j'avais faillis en taper un.....
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne suis pas normal, je crois que je suis sociopathe et anti-social

Message par Jeannette »

> Je crois qu'il n'y a pas de normaliter! Sa n'existe pas car on est tous différent!

Il n'y a pas de normalité, nous sommes d'accord. Alors soit tu es en train de courir après le St Graal, et tu peux courir longtemps, soit tu es tout aussi normal que les autres, avec "juste" une grosse colère bien enfermée en toi et qui te pourrit la vie.

> J'ai déjà vu plein de psy je ne les aimes pas, j'avais faillis en taper un.....

Ce qui prouve justement que la démarche était efficace, qu'elle te donnait l'occasion d'exprimer des choses que tu n'as jamais exprimées... Dommage que tu aies arrêté.

Tu sais pourquoi tu avais envie de le frapper ? Qui t'a pourrit la vie, au point que tu aies tant de colère renfermée ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Pas vraiment nan. Cet hypothèse me parais asser cohérente, mais je ne sais pas qui peut m'énerver ainsi....
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Le truc, c'est que je ne ressens pas de haine à l'intérieur....
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Mais au fond de moi, j'emerde tout le monde! La société individualiste dans laquelle nous vivons va tous nous faire tomber, acheter encore plus pour mettre dans la poche des gros et après plaignez vous! La guerre est un grand buisnesse. Les gens deviennent de plus en plus fou. Les choses que nous pocedons finissent par nous procéder......
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Je rêve de liberter, finis que d'autre mec qui sont souvent vraiment nul prennent des décision à notre place, finis de faire le pingouin tout les jours pour que nos patron s'en mettent plein les poches, finis les frontières qui font de nous des étrangers alors que nous sommes tous des hommes, finis la famine à travers le monde, finis que les gros(riches) deviennent toujours les plus riches, réveillons nous merde!!!!!! Levons nous et montrons leur que nous ne sommes pas selement des bultins de votes, que nous ne sommes pas des esclaves modernes, que nous n'avons pas besoin de500 chaînes et d'une grosse voiture pour vivre!!! ASSER!!!!! L'homme est l'animal le plus stupide de la la planète, c'est le seul qui fais tout pour la détruire!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Jeannette »

sans doute.
mais tu sais, dans une équipe de foot, il faut que les joueurs aillent bien avant que l'équipe puisse être efficace.
alors occupe-toi de toi, peut être, avant de faire la révolution, non ?

et non, je ne me moque pas... je parlais comme toi il y a un peu plus d'un an.
je me suis occupée de moi.
et maintenant, je tente de faire la révolution. sans armes. à ma façon...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Cardif

Re: Je ne suis pas normal...

Message par Cardif »

Merci du conseil, sa va être dur j'aime pas les psy...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités