Je suis insécure en amour

RIKAU
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2012, 05:15

Je suis insécure en amour

Message par RIKAU »

Bonjour, j'écris ici car je suis insécure en amour, au désespoir et je sais que ça peut paraitre excessif au regard de mes amis ou de ma famille.

Je souffre le martyr quand je suis en couple (ou en passe de l'être, durant la période d'observation réciproque).
Je souffre car j'ai une façon d'aimer très insécure et je suis persuadée en permanence que l'autre va me quitter. S'il ne répond pas à mes messages ou s'il le fait en différé, je suis à l'agonie.
Ce terme peut sembler excessif encore une fois mais c'est bien ça que je ressens, avec l'impression que ma vie va se terminer sur le champ tellement ça me fait souffrir.

Le dernier message que j'ai eu de lui date d'il y a 3 jours et il est très occupé sur un voyage itinérant avec son frère qu'il voit très rarement. De plus son accès à internet est limité. Je souffre le martyr car il n'a pas répondu à mes 3 derniers messages, or son dernier message à lui était plutôt gentil et positif ainsi que la dernière fois qu'on s'est vus.
Enfin peu importe que mes craintes soient fondées ou non. Je souffre énormément et j'ai peur que la fin arrive mais si elle arrivait, je devrais reprendre le dessus et vivre à nouveau comme je l'ai toujours fait.

S'il y a des gens comme moi ou si vous avez des mots de conseils ou de réconfort, merci de m'écrire.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Je suis insécure en amour

Message par Azurys »

Ne serais-tu dépendante affective ?
Il faudrait que tu arrives à calmer tes angoisses, à te rassurer, avoir confiance en toi et en ton petit ami. C'est difficile, ça prend du temps mais ça peut être possible.
Peut-être qu'en parler à un psychologue pourrait t'aider à travailler sur toi et moins t'angoisser ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités