J’éprouve un besoin permanent de mentir

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
bentini31
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2013, 01:38

J’éprouve un besoin permanent de mentir

Message par bentini31 »

Bonjour,
Je suis un jeune homme âgé de 28 ans, vivant une situation des plus désagréable de ma vie, et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.
J’éprouve un besoin permanent de mentir et de parler des situations qui me sont jamais arrivées, pour me mettre en valeur devant les gens, car je sens que les autres personnes ne voient aucun intérêt à m'aborder et qu'il me trouve vraiment pas intéressant, j'ai pratiquement pas d'amis et je ressens un immense vide dans ma vie sociale, de ce fait je me retrouve sans cesse entrain d'inventer des choses pour que je puisse avoir une certaine approche, des fois j'ai l'impression que ça marche un petit peut et je parviens à voir une certaine forme de "gloire", mais au fond je me sens pas bien car je me dis que c'est pas moi! du coup la plus part du temps je me retrouve à inventer des situations sans que je me rends compte.
récemment j'ai réussis a obtenir un emploi, et j'en suis du plus content, mais ce que j'ai fait c'est que j'ai inventé une situation des plus bizarre autour de mon réseau social pour passer pour une personne "intelligente" et les gens m'ont cru et m'ont même félicité, mais moi je me sens pas honnête et je déteste me sentir comme ça.
il me faut de toute urgence de m'en débarrasser et de "guérir" car je sens que ça un impacte très négatif sur ma vie, et je me sens tout le temps dans la déprime, bien que j'ai réussis a presque obtenir tout ce que je voulais dans ma vie en générale, mais là je me sens comme pas comblé et je pense que c'est une des conséquences de cette pathologie si on peut définir ça ainsi.
j’espère recevoir une réponse de votre part et surtout des conseils pour m'en sortir.
Innerpis
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2013, 15:02

Re: Besoin d'aide en urgence !!!

Message par Innerpis »

Il me semble que si ça t'apportes du négatif, écoute toi, arrête de mentir. Accepte toi. Ta valeur est dans ce que tu es, pas dans ce que tu montres. Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités