ex femme de manipulateur mental

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
voluspa
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2013, 16:43

Re: ex femme de manipulateur mental

Message par voluspa »

bonjour,
le divorce a duré si longtemps parce qu'au début il le refusait. Puis les papiers se "perdaient" dans les déménagements. Les avocats se sont trompés plusieurs fois sur les dates et les procédures ,ensuite il avait autre chose à faire, puis lors de sa mise en examen il était en cavale pendant plusieurs années.
C'était un divorce avec consentement mutuel et procédure simplifiée pourtant!

Pas mal l'appellation "narcissique destructeur". Ce qui est fou, c'est qu'après le divorce, il a continué le harcèlement en distillant des mensonges et des horreurs sur mon compte dans la tête de mes enfants. Son seul objectif étant de me détruire totalement. Heureusement il a échoué. Il a vécu avec d'autres femmes et eu d'autres enfants. Lorsque celles-ci ont voulu le quitter, il a fait exactement la même chose avec elles en manipulant leurs enfants. Aliénation parentale, acharnement. Bref, il est maintenant avec une jeune femme de 24 ans. Il a tenté aussi de mettre la zizanie entre mes deux fils, voulant manipuler le plus jeune contre l'aîné qui refusait de lui voir.Il a perdu, le plus jeune a compris et n'est pas entré dans son jeu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités