Je veux guérir.

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
Annie30
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2015, 23:24

Je veux guérir.

Message par Annie30 »

[quote]Bonsoir , j'ai vraiment besoin de l'aide. Jai eu l'habitude de mentir à mon compagnon . Nous nous sommes séparés car je lui ai fait trop de mal avec toutes les mensonges que je disais. Je ne sais pas pourquoi je lui mentais c'était incontrôlable . Je mentais sur des trucq ridicules et maintenant à cause deça il ne me fait plus confiance et croit même que je lai trompé . Je veux redevenir normale . Jai une envie IMMENSE de guérir même si je suis convaincue qu'il ne pourra pas me pardonner . Je veux pouvoir m'épanouir et être honnête
Help ! [quote]
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Je veux guérir.

Message par nanelda »

Et donc, qu'attendez-vous de ce forum?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: Je veux guérir.

Message par braz »

Je sais se que sais je vie la meme chose....je n'arrête pas de lui mentir et sa peux être sur des choses banal comme avec des conséquences....jai telment peur de ces réactions que jlui mens. Je sais plus quoi faire et sa détruit ma vie de famille et moi....le pire c'est que après quand il sais la vérité...jai des insulte, me traite comme de la merde...je commence a me dire que je serre a rien , que la seul solution c de plus être la....mais j'ai 3 enfants et j'ai plus de force....
Jai besoin d'aide de conseil....par contre je n'es pas un sous et plus rien ....aider moi svp
Répondre

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités