mentir

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

mentir

Message par braz »

Bonjour,
Je viens a vs parce que je sais plus quoi faire , entièrement perdu.
Je m'explique avec mon conjoin nous nous sommes marié et avons eu un garçon quesue moi apres sa naissance il ma tromper...
Apres divorce,il ma fait des menace de mort, j'ai fait deux déni de grossesse...Nou Nou sommes remis ensemble et je ne fait que lui mentir pour des choses debil comme pour des choses lourde de conséquence....
Des qu'il sen aperçois je me prend tout dans la figure,( insulte, traite de moins que rien...)
J'en viens a me demander sil a pas raison....jen peux plus j'ai plus envi de continuer....
Jai plus rien tout est la ...( argent, maison,voiture,....) je ne vois pas comment men sortir....et mes enfants ampatisse et sa je veux pas.....peut on m'aider car je suis vraiment a deux doigts de faire une grosse bêtise....mes enfants en souffre et ca me détruit aider moi svp
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mentir

Message par nanelda »

Bonjour,

Pour que nous puissions mieux comprendre, avez-vous un exemple de ces mensonges dont vous parlez?

Pourquoi lui mentez-vous à votre avis? Car cela a un sens dans votre relation je crois...
Votre compagnon vous a-t-il déjà menti, notamment dans le cadre de cette tromperie un mois après la naissance de votre enfant?

Avez-vous pensé à un accompagnement psychologique type thérapie de couple?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Oui il menpecha de travailler car largent netai pas sur le compte alors que jlui avai di que oui...car il m'avait menacé de le faire....du cou vu qu'il a fait ca j'ai perdu mon travail
Je lui mens car j'ai peur de ces réactions, peur qu'il me mette a la porte et que jpuisse plu revoir mes enfants.....
Je me sens perdu
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Il me tolere a la maison ces ce qu'il me dit...connasse ,pute , que meme mes enfants sen sortiront mieux. Ss moi...jarive pas a discuter avec lui car a chaque c moi qui est tort ....il réussi a mettre tte les amie que javai a me les mettre a dos....je sais pas j'ai personne a part mes enfants....eg jveu pas les perdre
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mentir

Message par nanelda »

Vos propos sont confus, je ne comprend pas bien ce qui se passe avec votre travail...

Pourquoi perdriez-vous vos enfants? On ne confisque pas la garde des enfants juste sur déclaration du père... Il faut bien d'autres éléments à charge. De plus, vos enfants souffrent de la situation et c'est intolérable de les laisser subir toute cette violence.

Pourquoi acceptez-vous de vous faire malmener et d'être maltraitée sans partir? Vous dites avoir déjà divorcé une fois c'est donc que vous êtes en capacité de vous séparer de lui.

Il faut vous faire aider et ne pas rester seule, il est possible de porter plainte contre votre compagnon, il est aussi possible d'aller parler de ces difficultés avec un psychologue, et de rencontrer un travailleur social qui pourrait vous aider à préparer votre départ. Si vous ne bougez pas, personne ne le fera pour vous... Et plus vous serez isolée et plus vous accepterez son odieux comportement moins il sera amené à modifier son attitude.

Je crois qu'au delà de mentir à votre compagnon, c'est surtout à vous-même que vous mentez.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Il menace de partir loin avec les enfants que je les reverai plus....ke si je fais pas se qu'il dit qu'il me tuerai quitte a qu'il fasse de la prison au moin les enfants seron placer dans une meilleure famille.....sans mes enfants je suis plus rien ....cest que j'veux partir mais ou? Comment ? Il recois tout sur son compte bancaire! Jai rien a moi....plus de famille.

.et toute les ami et amie il les a mis dans sa poche me fezan passer pour quelqu'un que je ne suis pas....malheureusement on est dans la campagne et j'ai rien dans les alentour....j'ai peur pour mes enfants, pour ma vie..
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Je peux pas sortir voir un médecin ss kil contrôle ou je vais si ji v vraiment..
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mentir

Message par nanelda »

Vous arrivez pourtant à écrire sur le forum?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Je me cache pour le faire....soit pdt quil dort soit quand il est au téléphone....la je re recherche du travail et il di kil veut menmener et me récupérer....mais vu que je suis auxiliaire de vie a domicil j'ai besoin constamment pour aller d'un clien a un autre et il me di apres tu te demerde
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Je ne sais plus quoi faire et meme quand javai du travail il fallai que je lui donne entièrement ma paye....je n'avais meme pa 1€ sur moi....jsuis perdu ....je veux partir mais pas sens mes enfants....je ne survivrait pas
Répondre

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités