mentir

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mentir

Message par nanelda »

Alors contactez peut-être via internet une association d'aide aux victimes de violences conjugales, ils pourront vous épauler et vous donner des indications pour savoir quoi faire, et connaître vos droits.

Madame Dubreuil psychologue clinicienne sur ce forum réalise des expertises dans les cas de séparation, elle pourrait peut-être aussi vous apporter des informations quant à la garde de vos enfants.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mentir

Message par nanelda »

Voici un lien qui pourrait vous aider :

http://www.sosfemmes.com/
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mentir

Message par nanelda »

Tenez-nous au courant de la suite si vous voulez!
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: mentir

Message par braz »

Jai réussi a lui dire que ce qui avait de mieux a faire ct de nous séparer....que jvoulais consulté un psy pour mes mensonges que j'avais peur a chaque de lui parler....et que je vais tout faire pour trouver un travail afin de me trouver un appartement pas loin pour nos enfants afin que l'on puisse faire une garde partager ...
Il ma di d'attendre...mais jlui ai di non qu'il y avait tro de passez qui Nous hantait....et que c'est plus une vie pour les enfants et surtt pour moi....
Ai je bien fait?
Répondre

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités