perte de confiance

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
milou34
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2015, 11:58

perte de confiance

Messagepar milou34 » 27 mai 2015, 12:30

Bonjour, mon histoir est longue, mais je vais essayer de la résumer...j'ai rencontré mon compagnon sur le net, et j'ai cru vraiment ce qu'il me disait, mais à part sa situation (divorcé) tout était faux...les lieux d'où il m'appelait, ce qu'il faisait etc...Au bout de 4 mois on s'est rencontré chez moi (j'étais bloquée par un lumbago) et il n'est jamais reparti (je suis veuve, avec enfants). Tout semble un coup de foudre, mais voila au fil des mois je me suis rendue compte de ses mensonges, et j'aurai du le mettre dehors, mais voilà je suis tombée gravement malade, et il a été à ce moment là parfait... Sauf que ses mensonges(ou petites trahisons) ont continués.....inscription sur un site, lettre à son ex. en mettant qu'elle était la seule femme qu'il est aimé, qu'il n'y en aurait pas d'autre etc....(tout cela pour revoir ces enfants adultes qui lui ont tournés le dos il y a 10 ans). et mensonges encore car une fois la lettre découverte, juré qu'il ne l'avait jamais envoyé.....et malheureusement celle lettre avait bien été postée mais suivie d'aucun effet...)
Depuis, je n'arrive plus à lui faire confiance, il a pris un studio, et je crois que c'est pire. Coupé de la vie de famille, alors qu'il s'est excusé, je n'arrive pas à lui faire confiance, et mon comportement n'est pas très tendre, je n'arrive meme plus à lui dire "je t'aime"...
Il y a 2 jours, il m'a dit après que j'ai reporté une sortie, que je le mettais au bord du gouffre, qu'il en avait marre de ramper, avec tous ce qu'il m'avait apportée, qu'il avait été là pendant ma maladie etc........et le comble c'est qu'il m'a dit qu'il fallait que je réfléchisse car j'étais surement en partie responsable de ses mensonges.......Il a eu plusieurs aventures avant moi, et que des mensonges...un véritable mytho..j'ai même l'impression que ses recherches étaient ciblées : femmes seules, veuves, avec maison ...)
Je suis un perdue, ça me rend triste de le laisser, mais dois-je me sentir coupable ??????? merci pour vos avis :

nounousse
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2015, 22:12

Re: perte de confiance

Messagepar nounousse » 28 mai 2015, 22:16

je suis perdu dans ce monde je sais pas quoi faire aidez moi

milou34
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2015, 11:58

Re: perte de confiance

Messagepar milou34 » 03 juin 2015, 17:34

nounousse a écrit :je suis perdu dans ce monde je sais pas quoi faire aidez moi

Je suis surprise par le message...???? c'est pour vous moquer ou une simple erreur.... :?: :


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités