Addiction jeux vidéo

Forum addiction jeux
relife
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2013, 12:01

Re: Addiction jeux vidéo

Message par relife »

lyza a écrit :Enfin tous les hommes ne vont pas voir des prostitués, c'est pas ça qui fait l'expérience va ;)

tes amis fument, tes amis ont une certaine image de toi difficile à casser... Il faudrait peut-être envisager de bouger, changer d'horizon... Et te faire de nouveaux amis. Il semble qu'une refonte totale serait vitale pour toi, mais pas si simple à mettre en oeuvre, en effet...

Peut-être que tu devrais consulter un psy pour t'aider à écouter plutôt la voix de la raison
T'a raison sur ce point, j'adore mes potes et je tiens a eux mais en restant avec eux, j'aurais d'autant plus de mal.
C'est pourquoi j'ai decidé de bougere, je pars faire la saisons sur la côte d'azur, et surement miami l'année prochaine (bateau de croisiere ).
Donc je vais bouger mais qu'à partir de Juin suite a ma reconvertion en croupier..
Mais j'aimerai coimmencer ma "mission relife" ( revivre ) dès demain ou en tous cas dès lundi.
Jme suis inscrit a la salle histoire de reprendre un peu de muscle.
J'arrete le shit lundi ( faut bien finir le stock)
et je commence également un cdd de 2 mois ( dans ma region ) Lundi.
Mais quel action mettre en place pour reprendre le dessus avec la confiance que j'ai en moi face au femme?
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Addiction jeux vidéo

Message par lyza »

Je pense que ça viendra avec le reste : le shit t'anesthésie, tu vas reprendre le sport, ça va aussi t'obliger à un autre style de vie. Tu peux déjà peut-être faire des rencontres de gens différents à la salle. Et puis on dit que l'amour, il ne faut pas le chercher pour qu'il nous tombe dessus ;)
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités