Dépendance aux réseaux sociaux. (Facebook de son ex).

Forum addiction jeux
KikieHenley
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2015, 11:27

Dépendance aux réseaux sociaux. (Facebook de son ex).

Message par KikieHenley »

bonjour/ bonsoir à tous.

je vais vous expliquer brièvement mais situation en espérant avoir beaucoup de réactions pour m'aider et aider certaines autres personnes dans la même situation.

je m'excuse d'avance si un même sujet existe déjà, je ne l'ai pas vu.

Choses à savoir :

j'ai aujourd'hui 19 ans et je suis en couple depuis presque deux ans (1er février).

je suis en terminale au lycée.

la rupture avec mon ex date du 16 septembre ou octobre 2012.

mais voici mon questionnement :