Dépendance jeux d'argent

Forum addiction jeux
domy

Dépendance jeux d'argent

Message par domy »

bonjour voila j'ai 25ans je mes suis toujours occuper de ma famille mes le problème mes parents étaient en médiation de dette et les enfants on pris un coup au morale résultat je joue au jeu de hasard dans des centres de loisir, je suis dépendance aux jeux d'argent, j'ai besoin d'argent pour payer mes crédits qui on servi au maintien de la famille pour rénover la maison acheter une voiture faire des course résultat aujourd'hui j'ai presque rien pour vivre et mes parents ne savent plus m'aider je suis afficher a la banque national, je cherche un peu d'argent en plus j'ai plus la force sa fait maintenant 4 ans que je travail et mois aussi je me retrouve presque en médiation de dette quel solution trouver, mes parents me comprennent plus je suis a la limite d'une dépression car j'ai tous perdu pour essayé de payé mes crédit mes à cause de la situation de mes parents qui étaient en médiation de dette la situation est compliqué de mois en mois, résultat presque impossible de vivre je sais plus quoi faire je suis a bout de force peu on trouver une solution a se problème si oui merci de me le faire savoir ps je suis de belgique
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Dépendance jeux d'argent

Message par nicole dubreuil »

Demandez conseil à l'équivalent de la " banque de France ", que vous avez certainement en Belgique.
Une institution qui reprend toutes les dettes en étudiant un minimum de remboursement par mois selon vos possibilités, pour que vous gardiez décence et de quoi faire face au quotidien
Mais échelonné sur plusieurs années et plus de chéquiers et cartes de crédit.
clément.B
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2019, 13:53

question dans le cadre d'un TPE

Message par clément.B »

bonjours, a l'aide de 2 camarades, je travaille sur un travail personnel encadré qui je présenterais pas la suite à l'oral pour le BAC. Je voulais savoir si quelqu’un de dépendant pourrait m'en apprendre un peu plus sur cette addiction. Si vous avez essayer de contacter des organisations pour vous aidez? si oui pourquoi?
Mais aussi quelles sont les facteurs qui ont pu vous faire replonger? si évidement cela à été le cas.
Merci pas avance et bonne chance à tous pour surmonter vos problèmes :)
Répondre

Revenir à « Forum addiction jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités