Chat gay

Forum gay, forum homosexualité
all i need8

Chat gay

Message par all i need8 »

Bonjour à tous,

Est-il possible de créer un chat gay sur le chat de centreaide?

j'en suis arrivée à un point ou demander de l'aide est ma seule solution.
En couple depuis bientôt 5 ans (avec une fille) nous sommes en break.

Nous avons passé une période difficile enchaînant les disputes et nous avons décidé de souffler. Au départ je n'étais pas d'accord pour cette pause mais j'ai finalement pensé qu'elle pourrait être bénéfique.

Elle à besoin de se retrouver et à peur pour l'avenir. Nous avons toujours vécu au jour le jour, mais elle s'est rendue compte qu'elle n'arrivait pas a se projeter avec moi étant donné que je suis une fille. Elle dit m'aimer et tenir à moi seulement je ne sais plus ou donner de la tête.
J'essaye de la laisser réfléchir mais elle n'arrive pas a faire le point. Elle dit qu'il se passe beaucoup de chose dans sa tête.. mais quoi? :s

J'ai peur de la perdre définitivement et ne sais plus si l'amour pourrait être assez puissant pour sauver notre relation. J'ai un vide en moi et ne sais pas quoi faire?

Je prend tout avis quels qu'ils soient
Merci d'avance
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

Ok j'ai fait la demande pour la création du chat gay...Ce sera plus vivant de tchatter sur le chat que d'écrire sur le forum..
Depuis deux semaines elle à rompu. Pendant le break, elle est allé voir ailleurs... un mec. c'était sa première expérience. Depuis, elle sort plus qu'avant et profite certainement d'être "libre".
De mon côté j'ai souffert énormément. En ce moment ça va mieux mais avec des hauts et des bas. Nous nous sommes revues qu'une seule fois. Nous parlons de temps à autre mais sans plus.
Je pourrais lui pardonner cet acte, mais elle ne veut plus de moi. Je ne connais pas la véritable raison. A vrai dire il y en a plusieurs je pense. Son amour pour moi c'est en allé(certainement trop de disputes) et avec le peu qui lui reste elle ne pense pas que la flamme puisse se raviver. D'un autre côté elle ne le veut pas, car je suis une fille...
A la question et si dans 3 mois tu te rends compte que t'étais plus heureuse avec moi tu fais quoi? elle me réponds on verra en temps voulu...
Je ne veux pas espérer mais pourtant inconsciemment c'est ce que je fais. Je n'arrive pas à couper les ponts et je sais que se serait la solution pour qu'elle se rende compte du manque...
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

Personne pour me répondre?
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

Oui en effet je reste dans l'attente et ca me fait mal au coeur. J'aimerai avancer, pour moi. Je fais deja pas mal d'activités mais ca ne me suffit pas. Quand je ne fais rien, je pense...
En faite j'aimerai reprendre confiance en moi (je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi), je voudrais ne plus être autant dans la jalousie excessive (maladive?).. je ne sais pas par ou commencer
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

Mais comment être sur que ses histoires la ne recommenceront jamais? Personne n'est apte à connaitre l'avenir..

Moi je fais beaucoup de sport et j m'épanouie dedans. J'apprends à me canaliser et à oublier mes soucis en prenant soin de moi en meme temps. seulement le contre coup est parfois difficile.
En effet la vie es parfois dangereuse et on ne savoure pas assez nos bons moments..

J'ai fais al rencontre de quelqu'un, je ne peux pas me projeter car ma relation passée m'en empeche pour l'instant (si ca devait arriver). Mais mon ex es au courant et j'ai l'impression qu'elle veu absoluement me caser avec, ou alors c'est simplement une facade, ou encore un mensonge
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

pourquoi elle veut ca? Est ce un moyen de me caser et d'etre tranquille?

Je veux bien m'ouvrir mais je n'ai pas fais de deuil, je ne peux pas m'engager
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

Je n'arrive pas a imaginer qu'on puisse oublier aussi rapidement. Et puis c'est elle qui disait qu'elle veut pas s'engager maintenant.

Ca fait trop mal j'aimerai la faire revenir mais mes mots et mon état n'aide en rien
all i need8

Re: chat gay

Message par all i need8 »

Je parlais de s'engager avec une autre personne.

Mais oui il le faudrait, mais je ne sais pas si elle pourrait couper contact avec moi. Enfin la je ne lui écrit pas et ça n'a pas l'air de la déranger. Seulement je peux me tromper je ne suis pas dans sa tete puis il est vrai que le dernier message qu'elle m'a écrit, je n'ai pas répondu :s
Répondre

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités