sodomie gay ? help !

Forum gay, forum homosexualité
mb44
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2015, 16:17

sodomie gay ? help !

Message par mb44 »

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme gay de 24 ans et je pratique la sodomie en tant que passif.

J'ai toujours eu un certain blocage avec l'aspect ''hygiène''.

J'ai toujours peur d'être ''sale'' et j'imagine que cela ne m'aide pas, vu que régulièrement je constate que le préservatif ne ressort pas propre. Je pratique de temps en temps des lavements mais j'ai le sentiment que cela n’améliore rien du tout, si ce n'est pire et que ça me détraque encore plus mon intérieur.

Et puis je me dis, le sexe est pas souvent programmé, c'est aussi spontané donc j'aimerai réussir à maitriser cela naturellement.

Je passe aux toilettes avant, voir plusieurs fois avant vu que j'y vais très souvent, et pourtant, pendant l'acte, j'ai toujours une envie extrême d'aller a la selle. Ce qui fait que j'arrête très vite le rapport ..

Cela m'énerve vraiment, j'ai besoin d'aide là dessus car je vis très mal ce problème depuis des années.

Je suis de nature à me poser beaucoup de questions et à ne pas avoir totalement confiance en moi, surtout là dessus !

Tout est dans la tête ? Ou bien il y a peut être des choses que je fait mal ?

Si il y a des personnes qui s'y connaissent sur ce sujet, se reconnaissent ou qui ont vécu des périodes similaires, j'ai besoin de vous !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: sodomie gay ? help !

Message par Dubreuil »

Franchement, pensez-vous que ce soit un problème psy ?
Car là, pas de surprise, on ne demande pas à un cloaque d'être propre et net.
Etre un homme homosexuel c'est "d'en passer par là ", me semble-t-il ?
Etes-vous homosexuel de votre plein gré ? Par désir ? Attirance ? Choix ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: sodomie gay ? help !

Message par Fugen »

Il y a un truc que je ne comprends pas.
A aucun moment je ne lis la notion de plaisir dans vos propos.
Gay ou pas, les pratiques sexuelles sont un choix, et c'est le choix du plaisir.
A moins d'avoir une composante masochiste, et du coup dans ce cas les désagréments font partie du jeu...
Et sinon, la sodomie est elle un "passage" obligatoire pour avoir son étiquette "gay"?
Répondre

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités