Mon mari est devenu gay

Forum gay, forum homosexualité
Millenium
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 17:35

Mon mari est devenu gay

Message par Millenium »

Nous avons 44 ans et nous sommes mariés depuis presque 17 ans et parents de trois enfants : 9, 12 et 15 ans. Nos enfants sont épanouis: bons élèves, sportifs, agréables .... Nous donnons beaucoup de notre temps pour leur faire plaisir.
J'aime mon mari et on s'entend bien (pas de dispute) mais il y a trois mois, il m'a annoncé en pleurant qu'il avait voulu se suicider à 2 reprises. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a avoué être attiré par les garçons et ne plus pouvoir me faire l'amour. Nous n'avions pas eu de relation sexuelle depuis longtemps : baisse de désir, fatigue... J'ai pas pris le temps , je n'ai pas été assez attentive. Je regrette.
Il m'a avoué avoir eu une relation un an plus tôt (2-3 rapports sexuels seulement avec un même homme). Plus rien entre eux, mais mon mari a pris lentement conscience de son homosexualité. Il avait des difficultés quand on avait des rapports.
Depuis qu'il m'a avoué ceci, il a eu d'autres rencontres (2-3) et il commence à entretenir une relation avec un homme célibataire.
J'avais gardé espoir au debut. J'espérais qu'on puisse trouver une solution pour sauver notre couple. Et de temps en temps j'y crois encore. Mais hélas tout est fichu.
Je suis très malheureuse. Je n'ai plus de goût à la vie. Je ne veux pas faire de mal à nos enfants, à mes parents (70 ans et toujours en couple). Personne n'est au courant.
Nous habitons toujours ensemble. Nous avons acheté une seconde maison afin qu'il puisse s'y installer progressivement. C'était son idée. Il a sûrement raison. On peut pas continuer ensemble et cela permettra de maintenir d'une autre manière notre "famille ". Il veut qu'on continue de se voir sans conflit.

J'ai très mal quand je le sais avec l'autre. C'est cela qui est le plus dur en ce moment. Je l'aime toujours. On se connaît depuis qu'on a 22 ans.

Il n'est pas question de divorce pour le moment. Il assurera toujours financièrement pour élever nos enfants et payer notre première maison car il reconnaît ses fautes.

Je pense avec douleur qu'on va être amené à informer nos enfants prochainement. J'angoisse.

Est-ce que c'est mieux pour moi qu'on se sépare rapidement ? Cependant, Je me sens moins malheureuse quand il est à mes côtés.

Je suis en pleine déprime ou dépression. Je ne veux pas m'abrutir de médocs alors je prends des produits naturels : safran, valériane, passiflore et Sam-e. Ce qui est dur c'est de se réveiller le matin et de reprendre conscience de mon malheur.
Je dors moins bien: beaucoup de réveils et nuits courtes. Un jour je vais un peu mieux , je prends du recul, et le lendemain je replonge. Je suis très nostalgique et voudrait revenir en arrière.

Je vais contacter une conseillère conjugale au CMP peut être. J'hésite.

J'ai besoin de votre avis sur ce qui m'arrive et de soutien. Je vous ai livre un peu tout en vrac.

Merci.
bea83250
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2016, 14:20

Re: Mon mari est devenu gay

Message par bea83250 »

Bonsoir,

Alors pour ma part et si vous voulez suivre mon post dans la rubrique "infidélité", je ne peux que vous conseillez de mettre un terme à la relation si vous êtes malheureuse.
Mon conjoint m'a trompé, il y a 6 mois avec qq'un que je connaissais (une connaissance). J'ai tenté de sauver mon couple car je l'aimais mais aujourd'hui et après 1 mois de réflexion j'ai compris qu'on ne pouvait pas continuer, car moi j'étais malheureuse et lui amoureux de cette fille!

Il ne faut pas penser que vous êtes en faute, peut être que personne ne l'ai
la vie est parfois comme ça.
Qd à votre mari qui aime ou préfère un autre homme, pour ma part ça n'a pas d'importance, ça ferait aussi mal si c'était une femme.
Pour vos enfants, expliquez leur simplement, car les enfants savent tj bcp de choses mais ils taisent simplement ce qu'ils savent.
Il n'y a pas de honte à avoir et pour les critiques franchement excusez moi mais je dis tj : "je les emmerdes!!"

Bon courage à vous dans cet épreuve.
pour ma part, j'ai mis terme à notre couple et malgré un enfant de 4 ans, je ne regrette pas ma décision.
Millenium
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 17:35

Re: Mon mari est devenu gay

Message par Millenium »

Merci pour votre réponse et votre avis. J'ai lu vos posts. Je pense en effet que notre séparation est inévitable. J'espère qu'au fil du temps je ne souffrirai plus, en tout cas beaucoup moins.
C'est vraiment trop dur en ce moment. Je lutte.
Casserole
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2017, 23:55
Localisation : TARGON
Ville : TARGON

Re: Mon mari est devenu gay

Message par Casserole »

Bonjour, tout d'abord, je voudrais souligner qu'une séparation après adultère et ce qui vous arrive n'est pas comparable. Ça doit être très dur pour vous, en effet, votre vie à basculer. Mais je trouve que votre mari a eu beaucoup de courage pour pouvoir vous avouer ce qu'il était vraiment. À cause de la société, il a caché toute sa vie qu'il était gay. Il a était obligé de rentrer dans le moule. Il a sûrement eu beaucoup de chance de tomber sur une femme comme vous, car grâce à vous sa vie a été moins vide, il a pu avancer. Vous resterez la femme de sa vie, c'est indéniable. Essayez, si vous le pouvez, de ne pas le détester, aidez le à passer ce cap. Je suis sûre que cet homme vous aime d'un amour profond mais seulement cet amour ne concorde pas avec son orientation sexuelle. Il n'a pas choisi, la nature l'a fait pour lui. Il reste le père de vos enfants. Quand aux commérages, c'est sans importance. La connerie des gens, vous savez ce que c'est. Ça parle sans balayer le devant de sa porte. Je vous souhaite beaucoup de courage. Essayez de relativiser. Il n'est pas gravement malade, ne va pas mourir. Mon dieu, qu'il doit être malheureux, lui aussi de vous faire subir tout ça. Vous ne pourrez l'annoncer à vos enfants seulement quand vous même aurez accepter les choses. Plus facile à dire qu'à faire. Mais je pense que c'est primordial. Et puis vous serez bien conseillez sur ce site. J'espère que vous arriverez à retrouver une vie normale. Essayez de ne pas vous braquer. Sincèrement, j'espère que vous vous en sortirez sans trop de dégâts. Bien à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités