gay,difficiles a 13 ans

Forum gay, forum homosexualité
Vneb23
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2016, 19:07

gay,difficiles a 13 ans

Message par Vneb23 »

Bonjour

Je previen a l'avances, lors de ce récit, j'utiliserais de vrai prenom dans l'espoir que l'homme que j'aime lise ceci.
je suis Benjamin, j'ai 13 ans et je suis gay, en effet depuis que je suis petit je trouvait bizar de ne pas tomber amoureux mais il y a 3 ans (en 5eme) je suis tomber amoureux d'un gars e je me suis rendu compte que j'etait gay. Je le vit bien personnellement et je sais que mes parents le prendront bien, un de mes amis est deja au courant mais la n'est pas le sujet. Je suis considérer comme mature par mes proches et mais je sais que les autres gens de mon collège et de mon age en générale ne sont pas très au courant de ça et la plupart kle prendront mal, mai voila, j'ai craqué sur un mec de ma classe et la situation est compliquer: il étais en couple avec un fille mais la largué aujourd'hui (peut etre un signe qu'il est gay?...)je ne sais pas comment le lui dire etant donner que je ne conais pas s'es preferences sexuelles et j'ai urtou peur qu'il le dise a tout le collège et que ça finisse dans l'homophobie. Il s'appelle Gabriel-Blue.
Je lui parle un peu , on se connait, il me dit bonjour le matin et le midi gabriel mes amis les sien et moi on sassoi sur un banc et on parle j'essaie de me raprocher le plus possible de lui et j'y arrive peu a peu mais trop lentement.
Voila vous connaisser mon histoire je voulais juste savoir si vous avez des conseille a me donner.
Merci d'avances.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: gay,difficiles a 13 ans

Message par Luciole »

Je te dirai de ne pas te prendre la tête.
Tu es jeune, l’adolescence est une période difficile, la priorité, c'est toi. Prends soin de toi, fais ce que tu aimes, découvre de nouvelles passions et personnes...
Tu tomberas amoureux d'autres hommes, si jamais il te repousse.
Et quand bien même, essaie de ne pas trop te faire de scénarios : vis ta vie comme tu le sens, en étant fidèle à toi-même, et tu verras bien ce qu'il se passe. N'essaie pas de plaire, de changer pour les autres, reste toi-même, prends soin de toi, et ça ira. :)
(Après, attention, tu ne le connais pas vraiment, est-ce que tes sentiments ne seraient pas dû à une image idéale - et fausse- que tu te fais de lui sans entièrement le connaître ? Le "coupe de foudre" n'existe pas, il peut y avoir de l'attirance, mais on ne tombe amoureux d'une personne que parce qu'on aime qui elle est, sa personnalité, ce qu'on s'apporte mutuellement etc. ça arrive souvent que des gens confondent amour et dépendance affective/besoin de se sentir aimé/aimer un idéal/aimer se sentir aimé.)
Vneb23
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2016, 19:07

Re: gay,difficiles a 13 ans

Message par Vneb23 »

Merci beaucoup poure ta réponse constructive et rapide . Effectivement au début c'était de la dépendance mais je l'ai mieux connu et sa personnalité me plait ect...
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: gay,difficiles a 13 ans

Message par Luciole »

Alors ne te prends pas la tête. Continue de le voir, d'apprendre à le connaître, mais sois toi-même et continue de prendre soin de toi. :)
Tu verras comment il réagit et s'il se confie à toi, si tu peux lui faire confiance, etc. Ne serait-ce que comme un ami.
Répondre

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités