Pause dans un couple gay récent

Forum gay, forum homosexualité
tonyo888
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2017, 11:33

Pause dans un couple gay récent

Message par tonyo888 »

J'ai pas l'habitude de parler sur des forums donc si j'écris un peu comme je parle ne m'en voulez pas par avance svp ^^'

En fait j'ai rencontré un gars prêt de chez moi , barman de 24 ans , super gentil , canon ... tout se passait bien , ca faisait 2 semaines qu'on était ensemble et un coup un lundi soir il se pointe chez moi avec un air un peu tendu du genre " il y a un truc qui me chiffonne " .
Je lui demande de me dire ce qui ne va pas et il me sort " samedi soir j'ai croisé mon ex à une soirée " , il me dit qu'il ne s'est rien passé , ils ont juste parlé de tout et de rien et là je lui demande alors ce que je dois comprendre ? Il me dit qu'il n'a jamais été amoureux mais qu'il a pensé à lui tout le week end après la voir vu et qu'il ressent comme un manque ....
Le seul truc c'est qu'il est pas bien car il dit qu'il passe des bons moments avec moi , il m'a dit qu'il ne s'était jamais attaché aussi vite à quelqu'un qu'avec moi et qu'il se sent nul de me mettre dans une situation comme ça .
Je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne m'appartenait pas et que si il avait besoin de boire un verre avec son ex pour voir où il en est ou que ça l'aide à être au clair dans sa tête bha que je ne lui en voudrait pas et je peux pas être égoïste à lui dire " on s'en fou tu restes avec moi et tu l'oublis " je veux pas et je ne peux pas le forcer à être avec moi si il pense à l'autre gars en même temps ...
Ce que je lui ai dis l'a rassuré , il était content , m'a prit dans ses bras et en gros m'a dit qu'il ne regrettais pas de m'en avoir parler et d'avoir été franc avec moi car ce que je lui ai dis lui avait fait du bien . Seulement il m'a dit de penser à moi avant de penser à lui et m'a demandé ce que je ferais à sa place et je lui ai dis que personnellement je n'irais pas revoir un ex au risque de briser une possible relation stable que je suis en train de construire avec lui pour un ex avec qui ca va être bien 2 jours et avec qui ca va de nouveau casser pour les même raison que la précédente rupture ...
Et donc tout allait bien de nouveau , le dimanche d'après il est venue dormir chez moi , le lundi on est allé au cinéma , le mardi je vais le voir au bar et BIM ca part de nouveau en cacahuète ... Je vais sur son snapchat et je vois dans sa story un snap légendé par " Mood sad " = " Mode triste " ( pour les non bilingues ) je lui demande ce qu"il y a et il me dit " la même chose que la semaine dernière car j'ai recroisé mon ex samedi dernier " .... Il encore ressentit un manque en le voyant du coup je lui ai redis le même discours que la fois précédente et d'un coup , le ptit bonhomme que je croyais hyper fier et costaud fond en larmes pour moi et me prend dans ses bras j'ai pas eu le temps de comprendre ... Il m'a dit avoir pleurer car il s'est attaché à moi et ne veut pas me faire souffrir a cause de cette situation .. je lui ai dis qu'il n'avais pas a se sentir nul ou quoi que ce soit sachant que ce n'est pas lui qui est volontairement aller voir ailleurs , il a juste recroisé quelqu'un avec qui il a eu un passé et du coup ses émotions sont chamboulées ..
Je lui ai demandé si il avait besoin de temps pour réfléchir et si il voulait qu'on arrête de se voir , ce a quoi il m'a répondu qu'il voulait continuer à me voir que ça lui faisais du bien car quand il était avec moi il n'avait plus de boule au ventre et ne pensait plus à son ex , mais il préfère qu'on se voit en terrain neutre genre que je vienne le voir au bar ou que l'on aille boire un coup ensemble mais plus de rencontre chez lui ou chez moi ...
Donc voilà , c'est un peu en standby , je suis retourné le voir jeudi dernier et vendredi et on se fait la bise pour se dire bonjour , il continu a me prendre dans ses bras , à me chercher du regard .... il m'a fait un bisou dans le cou jeudi aprem ....

C'est pareil , jeudi dernier je suis aller au bar de 13h a 18h le voir et a 18h je devais aller à un vernissage ( galerie d'art ) et à un moment j'ai du m'absenter au bar pour aller au W.C et quand je suis revenu j'ai une amie qui me dit " tu es au courant qu'il vient au vernissage avec ses amis ce soir ?? " et en effet je lui ai demandé et il a confirmé .. du coup à 18h je vais pour lui dire au revoir et il me sort " nan nan à tout à l'heure " .. dans ma tête je me suis dis que j'aurais mieux fais de vraiment lui dire au revoir car sachant qu'il y allait avec ses potes , j'étais presque sure qu'il ne me calculerait pas ( personnellement si je vois un ami toute l'aprem et que je le recroise le soir mais qu'il est avec ses amis je lui fais signe a la limite mais je vais pas le voir , je le ferais vraiment si ct mon copain ou ma copine ) . Vient le moment du vernissage , on se croise et on ne se parle pas ( comme ce que j'avais prévu ) car il etait avec ses amis et moi les miens . Je lui fais comprendre par sms que je l'ai vu et c'est tout . Je le vois qui sort fumer une clope donc je dis rien et d'un coup je reçoit un sms : " Tu es déjà rentré chez toi ? " ce à quoi je répond " non pk ? " et entre temps je suis également sortit fumer avec mes amis et il m'a envoyé " tu es ou alors ? " et en me retournant j'ai vu que l'on était dos a dos et que seulement 3 mètre nous séparaient donc je lui ai dis " derrière toi " et là il est venut me voir !! il a parlé avec moi devant mes amis comme si de rien était et il a eu des actes que j'aurais fait qu'en couple du genre il a voulu que je lui donne des chips direct dans la bouche ou il a tiré sur ma clope pendant que je la tenait .... enfin voilà plein d'agissement que je ne sais pas interprété ou que j'ai peur d'interprété .. je ne sais pas quoi penser , quoi faire .... je suis perdu donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial .. surtout d'un point de vue exterieur merci bcp !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités