problème lors des relations sexuelles

Forum gay, forum homosexualité
Polarise
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2017, 10:16

problème lors des relations sexuelles

Message par Polarise »

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je ne sais pas s'il faut se présenter ou non, a force de recherches infructueuses, je me suis dit qu'il fallait que j'expose moi-même sur un Forum.

Voilà, je suis avec un garçon depuis 1 an, tout allait pour le mieux, on avait une vie sexuelle très épanouie, on avoue même qu'on etait presque Accro à ça. sauf sur ces trois derniers mois où ça a été l'arrêt complet.

D'après le médecin, j'ai eu une fissure anale interne et ça a contribué à arrêter tout (je suis Passif, le receveur). j'ai eu une prescription de médicaments très chers, mais qui au final, on finit par guérir ce mal très désagréable.

le problème est qu'aujourd'hui, il m'est impossible de refaire l'amour exactement comme avant.
je m'explique :
mon homme est plutôt ... bien doté par la nature.

Autant avant je n'avais aucun problème avec ça, autant aujourd'hui, j'ai énormément de problèmes à la rentrer "entièrement".
Je sens comme la sensation que ça tire, et que ça force, ce n'est pas agréable au bout du compte.

Même le poppers et autre moyens de se détendre n'y font rien.
Je ne sais que faire, mais ce que je constate que rien n'est comme avant, et que ma relation avec mon homme s'étiole, que je perds confiance en moi, comme si je perdais une de mes "capacités".

merci d'avoir pris le temps de me lire,
s'il vous plaît, si vous avez des solutions, aidez-moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: problème lors des relations sexuelles

Message par Dubreuil »

[quote="Polarise"]
D'après le médecin, j'ai eu une fissure anale interne et ça a contribué à arrêter tout (je suis Passif, le receveur). j'ai eu une prescription de médicaments très chers, mais qui au final, on finit par guérir ce mal très désagréable.

*** Vous êtes un homme, et vous êtes homosexuel ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Polarise
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2017, 10:16

Re: problème lors des relations sexuelles

Message par Polarise »

oui, j'ai dû oublier de le mentionner, mais j'ai pensé que d'aller sur le forum dédié a l'homosexualité ferait donner réponse à la déduction.
pardon.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités