Je n'assume pas mon homosexualité

Forum gay, forum homosexualité
Michael303

Je n'assume pas mon homosexualité

Message par Michael303 »

Bonjour à tous ,

Voilà j'en viens sur ce Forum pour trouver des avis , expériences similaire ou même voir des solutions si elles existent .

Je m'appelle Michael , j'ai 20 ans et j'ai l'impression de ne pas pouvoir exister .
Quand j'avais 4 ans j'ai été victime d'un viol , mon père m'a toujours ignoré et délaisser .
Ma mère a toujours su que j'étais différent et je l'ai toujours su aussi .

J'ai grandi dans un environnement assez stable et heureux puis après le divorce de mes parents j'ai emménager à 400 kms
Je suis sorti avec une fille pendant 1ans et demi quand j'avais 18 ans et j'ai découvert que j'étais sans doute stérile .
Peu après ma relation à pris fin , ensuite j'ai retrouver ce sentiment que j'ai toujours eu celui de me retrouver seul .
J'étais timide étant plus jeune , insulté par ce que j'ai toujours été un peu efféminé , j'ai fait une dépression et arrêter le lycée Subissant
de nouveau des insultes et ceux même de mon meilleur amis de l'époque que j'ai finis par perdre . Peu après , par peur de solitude j'ai laisser
mes idées Homosexuelles revenir , et j'ai décidé d'essayer avec un homme . Ce que j'avais completement oublier lorsque j'avais ma copine .

Aujourd'hui après avoir tout laisser dont ma mère ( témoin de jéhovah ) par peur de la décevoir , j'ai emménager avec ce même homme .
Dans ma vie j'ai voulus me suicider 4 fois , toujours l'impression que je ne devrais pas exister j'ai perdu le peu d'amis qui me restait .
J'ai peur de Sortir même dans la rue devant chez moi , même avec efforts je suis sans arrêt angoissé . Peur de tous , j'ai jamais pus faire
des choix , que ce soit sur ma vie familiale , professionnel ou encore amoureuse . :roll:

Depuis 2 mois j'ai arrêté mon travail , et ait préférer rester seul . Je suis a présent tous les jours chez moi avec ce sentiment de toujours perdre mon temps , ou encore le sentiment que je vais décevoir parce que j'assume pas être la personne que je suis comme si j'avais deux personnalité en moi, je n'assume pas mon homosexualité. Donc voilà, parfois je songe à tout quitter pour essayer de recommencer une vie mais c'est comme si je savais par avance que je finirai toujours par redevenir fou .

Je suis sans arrêt en train d'imaginer le regard des gens à mon égard , même celui d'un psychiatre me met dans un état d'angoisse . Je suis complétement perdu et ne sais plus quoi faire , ne sais même pas si ma sexualité est par choix ou par issue de secours car j'ai toujours voulus fonder une famille , ce qui est rapidement tomber à l'eau . Chaque personne à des objectifs dans la vie et moi j'ai toujours voulus avoir le minimum mais à chaque fois ( tous les 3 mois )
je finis par retomber, je pleure pour rien , je suis hyper sensible et quand je pense a ma famille ou les amis que j'ai perdu je pleure encore , comme à chaque fois que je songe au suicide parce que j'aime les gens qui m'entoure .

Merci , pour ceux qui ont lus . S'il vous plait si vous connaissez des cas semblables
ou ce que dit la psychologie à propos d'une situation comme t-elle ,
Je vous en serez reconnaissant de m'en faire part . :( :cry:
TheCure
Messages : 78
Inscription : 12 mars 2012, 13:12

Re: Je n'assume pas mon homosexualité

Message par TheCure »

Bonjour,

Michael quand tu dis que dans ta vie tu a voulu te suicider 4 fois, est ce que c'était que des pensée? ou bien tu a passé à l'acte ?

Tu as écris aussi : "Je suis a présent tous les jours chez moi avec ce sentiment de toujours perdre mon temps ,ou encore le sentiment que je vais décevoir parce que j'assume pas être la personne que je suis comme si j'avais deux personnalité en moi !! si je comprend bien ce n'ai pas deux personnalités différentes, c'est la même personne, d'une part elle veut changer,elle ne veut plus être dans ce état, ce sentir seul et ne rien faire et d'autre part elle a peur de prendre des décisions et peur d'affronter.

On est l'image de ce qu'on crée ! le regard des gens à ton égard c'est le regard que tu crée dans ta tête, c'est-à-dire que tu pense que tu différent,alors tu crée cette image de toi, et tu imagine que les gens quand ils te regardent, il vont voir cette même image !! et par cette peur tu t'enferme plus dans ton monde, tu a peur d'affronter les gens...

A mon avis, tu dois changer cette image que tu a de toi,on est tous différents, chacun a sa façon d'être, et chacun trouve dans sa différence une raison pour se prouver et pour exister !! regarde toi comme ce que tu veux être (tes objectifs...) et dis toi que ceux qui ont réaliser leur objectifs dans la vie ne sont pas mieux que toi ! regarde ce que tu a de positif( tes talents, ton charme, ton caractère....) et combinent les pour créer une image de toi que tu veut refléter aux gens.

Pour les choix et les décisions dans ta vie, prend un peu de toi seul pour réfléchir, rester avec quelqu'un quand on veut faire un choix sur notre vie ce n'est évident, car sa présence influence notre objectivité de voir clair et de décider.

Tu voulais un cas semblable, ce n'ai pas ce que j'avais à te dire, j'espère que je ne t'ai pas déçu!
Bon courage
Répondre

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités