automutilation

Forum automutilation, scarification
lucie2409
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014, 21:52

automutilation

Message par lucie2409 »

bonsoir voila j'ai 27 ans et sa fais 1 mois que je fais automutilation ses pue comment faire
de sortir de la j'ai besoin de l'aide dans ma vie j'ai eu deux agression sexuelle j'ai perdu mon frère ses
sa copine qui la tué et en maintenant je mange presque pas la nourriture sa me dégoute
merci j'ai besoin de l'aide :?:
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: automutilation

Message par nanelda »

Voyez-vous un psychologue? Ce type d'aide pourrait vous faire beaucoup de bien.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
lucie2409
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014, 21:52

Re: automutilation

Message par lucie2409 »

oui je vois un psychiatre mes ses pas assez je suis tout le temp tout seule
comment faire
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: automutilation

Message par nanelda »

Bonjour,

Un psychiatre est un médecin, ce n'est pas le même accompagnement qu'un psychologue.
Ce professionnel vous prescrit-il un traitement? Lui avez-vous fait part de vos difficultés? Le rencontrez-vous en libéral, en CMP?

Voir un psychiatre ne vous empêche pas en parallèle de faire appel à un psychologue. Vous pouvez lui en faire la demande.

Qu'aimeriez-vous faire pour ne plus être seule?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
lucie2409
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014, 21:52

Re: automutilation

Message par lucie2409 »

comment je peux arreter automutilation de toute façon quand je suis
avec quelqu'un il profite de moi défois j'ai envie de voir mon frère au paradis
merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: automutilation

Message par nanelda »

Il n'y a pas de recettes miracles pour arrêter de vous auto mutiler. Il vous faut en passer par la parole pour élaborer ces traumatismes que vous évoquez, d'où ma suggestion de consulter un psychologue, cela me semble indispensable.

On voit sur ce forum que vos messages sont très brefs, comme si vous court-circuitez la pensée, et que vous vouliez des méthodes clefs en main à appliquer sans réfléchir (ce qui n'existe pas). L'automutilation vient en lieu et place de la parole et de la pensée, plus vous arriverez à mettre en mots et en pensée moins vous éprouverez le besoin de vous faire du mal.

Commencez peut-être déjà, sur ce forum, par nous raconter ce qui vous arrive. Si non, je crains que nous ne puissions pas faire grand chose pour vous.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
lucie2409
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014, 21:52

Re: automutilation

Message par lucie2409 »

voila j'ai perdu mon frère en 1998 ses ça copine qui la tué on n'était en vacance
mon papa a du remonter dans le nord, j'ai eu aussie deux agression sexuelle un a la piscine et un dans un musée
pour remonter ses trés dur parce que comme j'ai un copain je veux le voir moins souvent je suis pas attirer plus que sa
j'ai du mal a manger pour moi appétit j'ai pas besoin sa me dégoute.
quand on fait automutilation on se sen bien les personnes autour de moi quand je parle de sa il dise a quoi sa sert de toute façon
un jour je l'aurais cela qui a tué mon frère sa ses sur aider moi si vous plait
mon cerveau il les pleins sa vas péter un jour.
merci
sha77
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2014, 23:47

Re: automutilation

Message par sha77 »

Slt bien en pv pour parler avant de faire une énorme bêtise
Je ne suis pas la pour jugée mais pour aide se qui souffre d'automutilation comme moi. :)
Répondre

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités