Je me mutile par peur de ne plus exister à 14 ans...

Forum automutilation, scarification
Evangeline_Dark
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2016, 10:07

Je me mutile par peur de ne plus exister à 14 ans...

Message par Evangeline_Dark »

Bonjour à tous ,

Comme le dis le titre je me mutile depuis 4 mois déjà , au début c'était de petite coupure qui me procurais énormement de douleur J'ai decidé d'en parler a ma meilleure amie qui n'a pas plus réagis que ça... ( J'étais aller sur un forum qui parlais de choses que j'aimais ( fin décembre ) et j'ai discuté avec un garçon avec qui je ne ressentais pas de l'amitié ...) J'en parlais surtout à ma meilleure amie qui a fait une crise de jalousie envers ce garçon et surtout les amies que je me suis fait pour auto cette mutilation...Elle m'a écrit que si je me mutilais c'était pour que l'on s'intéressait à moi... J'en ai beaucoup avec le garçon en question et puis au fur à mesure du temps on s'est mis ensemble ce qui n'a pas plus a ma meilleure amie ( parce que oui je lui ai pardonné toute ses paroles ... ) et elle m'a a nouveau fait la tête avec ses crises de jalousie ... Et puis c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... Elle a dis que notre amitié était terminé.... Pendant les deux semaines de vacances je n'étais pas bien... Cette fille est allée chez mon copain pour se plaindre puis au final elle l'a insulté....( je ne citerais pas...Désoler) Les vacances étaient finis je suis donc à nouveau aller en cours en restant avec une autre fille . Et de jours en jours de plus en plus de gens me fouillais ... A cause de cette fille qui a raconter surement de tas de choses fausses... D'autre fille viennent vers moi en me disant que je devrais arrêter de parler de mes problèmes et que je garde ça pour moi...Puis la soeur de mon ancienne meilleure amie me harcèle par texto ( elle a arrêter a l'heure où j'écris ) mais surtout à l'école par plusieurs moyens...Je n'en peux plus j'avais des amies et ses parsonnes ne me parle plus ... je me sens seule...Je suis détruite mentalement a cause des gens...Car j'ai toujours eu peur du regard et du jugement des autres... Depuis cela la moindre épreuve oral me fait stresser a en vouloir mourir ... Après tout ça rien ne s'est arranger j'en ai parlé a mon copain et a d'autre personnes ( sur le forum d'ailleurs...) Il ne veuent pas que je continu il me demande d'arrêter et me font parfois même du chantage ... Il y a deux jours j'ai recommencer mais avec des ciseaux et je n'avais pas plus de mal que ça ... mon bras est remplid de ciactrice sans oublier qu'en cours je me mord parfois ... je me mord jusqu'au sang... Je n'arrive pas en sortir... Je me mutile pour essayé d'être quelqu'un pour me dire que si j'ai mal j'existe....Mais je suis totalement détruite...je n'existe plus ...

Voilà j'éspère que j'aurais bientôt des réponses et de l'aide et si vous n'avez pas tout compris demander moi je répondrais...Voilà merci d'avance.
lala123456
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2016, 20:51

Re: Je me mutile par peur de ne plus exister à 14 ans...

Message par lala123456 »

Salut, je ne sais pas si tu as toujours envie ou besoin de réponses. Au fond j'espère pour toi que non. Je vais quand même te donner de petits conseils.
Pour commencer tu dois arrêter même si c'est très dur car plus tôt on arrête mieux c'est crois moi par expérience. Je me suis mutilée pendant deux ans et j'ai réussit à le dissimuler à tout le monde sauf une bonne amie et aujourd'hui toujours grâce à cette amie j'en suis à 69 jours sans me mutiler ce qui est un exploit pour moi car je le faisais tous les soirs. Tout ça pour te dire qu'arrêter est très dur mais possible. Tu dois te dire aussi que tu n'es pas seule car tu as ton copain sur qui tu peux compter mais il ne remplace certainement pas ton ancienne meilleure amie car je suppose que ça faisait longtemps que vous vous connaissiez. Un autre conseil que je te donne c'est d'avant de prendre une lame ou peu importe ce que tu utilise pense à après. Pense au jour ou tu sera mère et ou tu devras expliquer à tes enfants pourquoi tu as toutes ces cicatrices. Pense aussi à ceux qui espère tellement que tu arrêtes. Pense à la joie que tu leur donnerai en arrêtant. Tu n'as pas vraiment parler de ta famille dans ton texte alors je ne sais pas si tu leur en parle ou pas mais en tout cas tu vas t'en sortir parce qu'on peut toujours se sortir d'un mauvais pas et au bout du compte je n'ai pas compris pourquoi la vie devient meilleure. Alors n'abandonne pas avant qu'elle le devienne ce serait trop dommage.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Je me mutile par peur de ne plus exister à 14 ans...

Message par akouma »

Bonjour

Il est nécessaire d'en parler à ta famille voire de voir un psychologue car se faire du mal est douloureux et démontre une grande détresse qui ne doit pas perdurer sans aucune aide.
Si tu pouvais aller voir un hypnothérapeute pour soulager tes angoisses , ton sujet avec ton image ou pas et si possible que tu commences à ne plus avoir besoin de te faire du mal.
Pour un parent dont le role est de proteger son enfant c'est super dur de voir son enfant se faire du mal lui m^me surtout de ne pas savoir comment soulager cette souffrance.
Je t'en parle en connaissance de cause car ma fille s'est scarifiée par la suite les cicatrices peuvent être difficiles à porter.

Il y a des forums ou des ados témoignent que l'hypnothérapie les a vraiment soulagées en changeant leur regard sur elles mêmes.
Essaie d'en parler à une personne de confiance sinon
il y a une ligne d'écoute Phare Enfants Parents au 0143460062 ou conseils et
suivi psychologique gratuit est proposé : ils peuvent peut être t'aider aussi.
Si c'est trop dur à l'école, s'il s'agit de harcèlement IL FAUT PARLER pour te protéger
le harcèlement est puni par la loi, donc ne te laisse par faire c'est grave
demande de l'aide à tes parents

Va chercher de l'aide s'il te plait, j'aurais aimé qu on aide ma fille pour se sortir de tout ça
beaucoup de douceur pour toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités