Le père de mes deux enfants s'automutile - que faire

Forum automutilation, scarification
Rods
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2016, 13:41

Le père de mes deux enfants s'automutile - que faire

Message par Rods »

Bonjour.
Je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis deux ans à la suite de violences conjugales.
Après conciliation, j'ai la garde de mes fils et lui a un droit de visite élargit (mercredi + 1 WE sur 2)
Je viens d'apprendre qu'il s'automutile, plus précisément il se scarifie au niveau du visage.
Je m'inquiète énormément pour la sécurité de mes enfants tant physique que psychologique et ne sais pas du tout qu'elle attitude adopter face à cela

Je prendrais volontiers tout conseil avisé.

Merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Le père de mes deux enfants s'automutile - que faire

Message par nanelda »

Bonjour,

Comment avez-vous appris cela?
Pourquoi craignez-vous pour la sécurité de vos enfants? S'est-il déjà montré violent envers eux?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Le père de mes deux enfants s'automutile - que faire

Message par akouma »

Bonsoir,
Etes vous en assez bons termes pour qu 'il voit une psychologue/hypnothérapeute ericksonien pour aller mieux.
Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités