Dépression/automutilation

Forum automutilation, scarification
Moon_
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2016, 19:38

Dépression/automutilation

Message par Moon_ »

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Justine et je m'automutile depuis 1 ans et demi. Je suis en dépression depuis 2 ans. J'aimerais arrêter mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai besoin de parler, que quelqu'un me comprenne... Aujourd'hui j'ai fais plusieurs test sur la dépression et à chaque fois je suis en dépression sois sévère sois extrème... Je suis vraiment pas bien, je pense au suicide de plus en plus, je dors de moins en moins, j'ai des pertes d'apétit. Je suis froide et je perd tout mes amis. J'aimerais avoir de l'aide...
Silama
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2016, 18:26

Re: Dépression/automutilation

Message par Silama »

Bonsoir,
Quel age as tu?
Est ce que tu sais pourquoi tu n es pas bien? Est ce que tu es suivi ?
nothig
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2017, 02:12

Re: Dépression/automutilation

Message par nothig »

Bonjour , je vais m'expliquer : je ne dors plus , je ne mange qu'une pomme et un yaourt , j'ai commencer a fumer , je me suis déjà mutiler plusieurs fois , j'ai bu de l'alcool , je me fais vomir , tout me met a bout de nerd constament je suis triste que je crois avoir verser tellement de larmes que je n'arrive plus a pleurer , j'ai simuler beaucoup de fois pour ne pas aller en cours par dégout et fatiguement je n'en parle pas a mes parents de peur de les inquitèter
Melodiebet
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2017, 22:45

Re: Dépression/automutilation

Message par Melodiebet »

Bonjour quelle âge a tu?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités