auto mutilation sans raison...

Forum automutilation, scarification
UtopiaM
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2016, 01:02

auto mutilation sans raison...

Message par UtopiaM »

Bonjour, je me nomme Marine, j'ai 15 ans. Récemment j'ai réussi à révéler ce qui n'allait pas ( attouchements sexuels quand j'avais 10 ans par mon propre frère... ) Aujourd'hui j'en parle assez librement... Seul bémol, je me mutile toujours. Ma psy dit que je vais mieux, que je vais bientôt aller comme il faut, et ça, je sais que c'est faux. Il y a ce quelque chose qui se bloque quand je parle à mon frère ou quand je pense à lui ( oui parce que les souvenirs demeurent et je me sens toujours aussi sale quand j'y pense et il n'a jamais assumé... ) et je subi quelques insultes au collège mais bref, ça, ça va. J'voudrais bien qu'on me dise ce qui cloche chez moi, je devrais être heureuse, j'ai même un cheval, ce qui me tient debout, et ça, je ne peux pas le nier. Bref, voilà... :)
Leasakes
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2016, 21:51

Re: auto mutilation sans raison...

Message par Leasakes »

Bonjour Marine,

Comme tu l'as dis, ça ne fais pas longtemps que tu as trouvé la raison de te faire du mal, alors il faudra encore un certain temps avant d'arrêter, ça ne part pas dès que tu en connais la cause, malheureusement

Je pense qu'il faut que tu travailles le fait de te sentir sale vis à vis de ce qu'il s'est passé avec ta psy, et essayer de trouver ensembles une autre solution de t'auto-mutiler

En tout cas, c'est très courageux de ta part d'en avoir parlée :)
20 % pour l'horreur, 20 % pour la peur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités