Pourquoi???

Forum automutilation, scarification
Moivsmoi
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2016, 19:09

Pourquoi???

Message par Moivsmoi »

Bonjour

J'écris ici parce que je voudrais savoir s'il va est possible de m'expliquer pourquoi je me scarifie ... dès que je m'énerve je ressens le besoin de m'ouvrir le bras mais je me fais pas des plaies profonde c'est pour ça que je suis pas sûr que ça soit de la scarification.

La première fois que je me suis ouvert le bras c'etais au milieu de l'année scolaire quand une personne m'avait harcelé puis les autres fois c'etais parce que je trouver que la maladie que j'ai est de ma faute (c'est pas de la faute mais c'est ce que je ressens) donc le fais de m'ouvrir le bras transforme ma douleur en blessure pendant un certains temps.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Sltne
Messages : 1
Inscription : 19 août 2016, 08:39

Re: Pourquoi???

Message par Sltne »

Tu ressens problablement un soulagement en faisant ca, la plupart des personnes n'arrêtes pas la mutilation car elles retrouvent ce sentiment.
Je ne serais pas quoi te dire de plus, mais tu devrais tourner la page dans les événements qui se sont produits même si c'est probablement difficible.
En espérant que tu puisses t'en sortir.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Pourquoi???

Message par akouma »

Bonjour,
Ne reste pas seule avec ta douleur.
Je suis sure qu 'autour de toi dans ta famille ou tes amies, il y a une personne qui pourrait te soutenir.
Tu dis que tu as une maladie : y a t-il un médecin ou une infirmière qui pourrait entendre ta souffrance ?
Si cela dure depuis longtemps, il serait mieux de chercher de l'aide si tu peux.
Sur le site, il me semble que le psy a déjà répondu à plusieurs personnes dans ton cas
as tu regardé les autres fils ?
Répondre

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités