Dépression, harcèlement scolaire, mutilation etc...

Forum automutilation, scarification
Fumohiko_fune
Messages : 1
Inscription : 25 août 2017, 22:11

Dépression, harcèlement scolaire, mutilation etc...

Message par Fumohiko_fune »

Bonsoir.. J'aimerais parler un peu.. Donc en fait j'ai 14 ans, je suis en dépression sévère depuis mes 7 ans.. Je me mutilé également depuis l'âge de 7 ans... Je suis suicidaire depuis mes 10 ans.. Tout ça à cause d'un viol qui à durée de mes 4 ans à mes 11 ans.. Puis un harcèlement scolaire à mes 8 ans.. Gros problème DZ famille... Je souhaite m'en sortir mais je n'y arrive pas.. À j'ai déjà essayée de mettre fin à mes jours plus de 10 fois.. Je pleure presque tout le temps.. J'ai certes un petit ami.. Mais je ne veux pas l'inquiéter... Je suis desolee du derangemznt...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dépression, harcèlement scolaire, mutilation etc...

Message par Dubreuil »

On ne se " sort " pas seul(e) d'un traumatisme. Il faut en parler, aller voir un psy, se soigner, s'entourer de personnes qui vont nous aider à porter plainte en cas de viol, nous défendre, nous protéger, nous épauler si c'est trop dur. Et si l'on est tout seul(e), le psy encore, la parole qui libère, permet de s'entendre parler, et doucement nous donne les bonnes réponses, celles qui nous permettent de dépasser la dépression, qui nous font évoluer, enfin.
J'ai beaucoup écrit sur la mutilation.
C'est de suite qu'il faut aller consulter. Sur ce forum vous aurez des marque de sympathie, de l'empathie, mais ce ne sera pas suffisant. Comme si on refermait un peu une blessure sans la nettoyer.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Kawaii!♥
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2017, 15:05

Re: Dépression, harcèlement scolaire, mutilation etc...

Message par Kawaii!♥ »

Bien le bonjour, j'ignore (et j'espère) si tu est toujours présente sur ce forum ou même si tu verra ce message, mais donne signe si tu le vois, j'aimerais pouvoir t'aider, rien n'est jamais perdu quand le cœur s'en viens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités