J'ai besoin d'aide

Forum automutilation, scarification
Azura971
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2019, 04:48

J'ai besoin d'aide

Message par Azura971 »

Bonjour
J'ai 14 ans et J'ai commencé à me mutilés il y a environ 4 mois pour plusieurs raisons. Je vie sur une petite île sur laquelle il n y a pas de lycée donc en juillet je dois partir definitivement du foyer familiale de plus j'ai vécu l'ouragans Irma qui ma beaucoup déstabiliser, je me fais harceler au collège, mes parents me crie tous le temps après. 2 de mes amis on vu mes cicatrices mais n'ontpas réagi. J'ai chez moi des médicaments à fort dosage et j ésite a les prendre j'éssaille de me dire que sa va s arenger mais je n'y crois même plus donc SVP
Aidez moi!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Prenez le temps de lire ce sujet dans : Urgent, c'est le tournant de ma vie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Loic33
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2019, 22:09

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Loic33 »

Bonjour à tous, je suis Militaire depuis 4ans maintenant, je me suis inscrit sur se site sens savoir vraiment comme sa fonctionne, mais j'ai besoin de me dévoiler. J'ai 25 ans mais parent se son séparer depuis que j'ai 6ans, actuellement mon père me parle plus il l'a carrément refait sa vie de son coter. Donc je vie de temp en temp avec ma mère, le problème c'est ma mère a fait des enfant de son coter, qui son met demi frère et sœur, ils sont 2 une fille qui a 15ans et un qui a 14ans, ma mère boie beaucoup d'alcool,elle ne veut pas travailler donc du coût pour éviter que les enfants meur de fain je passe souvent de l'argent, elle mais c'est enfant à la rue, elle vie chez mon oncle mais elle paye pas les factures, y a 2jour mon demi petit frère de 14 ans a quitté la maison livrer à lui meme il l'a quitté l'école ma sœur aussi a quitté l'école. Ma mère a carrément abonnée c'est enfant. Du coût vu que je dor dans mon régiment militaire je ne sais plus quoi Fair, la dénoncer au service social, ou carrément prendre un appartement et prendre mais demi frère et sœur sous mon aile ou fair ma vie de mon coter est avancer je suis perdu. Sachant que j'ai d'autre soucis mon statut de militaire n'est pas souvent évident, mais mais demi frère et sœur me font beaucoup de peine ils sont gentil ils méritent pas une vie comme sa sachant que moi j'ai eu une vie de merde, merci de m'aider slvp.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Dubreuil »

la dénoncer au service social,


*** Mais bien sûr, c'est la seule et la meilleure chose à faire !

Ce sont des ados, et ils ne seront pas plus traumatisés qu'ils ont pu l'être jusqu'à maintenant. Ils seront en foyer où ils seront logés et nourris, où ils pourront reprendre leurs études ou apprendre un métier et ils se feront plein d'ami(e)s. De votre côté vous ne serez pas assusé de "non assistance en danger ", et vous pourrez assumer aumoins tranquillement et en bonne conscience votre statut militaire.

Vous êtes très courageux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités