besoin d'aide

Forum dépression post partum
ayma36
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2014, 17:48

besoin d'aide

Message par ayma36 »

bonjour je pense que j'ai besoin d'aide a mon avis je fais une depression grave au reveil je suis fatigue je n'ai vraiment pas le courage de me lever je n'ai envie de rien je pleure tous le temps je suis sur les nerf je m'enveux et j'enveux a tous le monde la cause c'est que depuis 3ans j'essaye d'avoir un bebe mais je n'y arrive pas et pour y ajouter mes choux professionel ne m'ont pas porter chance je me sens au bout du goufre financierement et sentimentalememt et pour courronner le tous ma famille ne me comprend pas il me dise que ce n'est pas trop tard mais je vais avoir 32 ans bientot et je n'est pas reussi ni ma vie privee ni professionel je suis anehantie quelq'un peut il m'aider?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: besoin d'aide

Message par nanelda »

Pouvez-vous approfondir le versant professionnel? Et le versant privé : depuis combien de temps êtes-vous en couple, comment cela se passe avec votre compagnon?

Avez-vous consulté un médecin concernant cette difficulté à avoir un enfant? Y-a-t-il une cause médicale à cela?

Avez-vous songé à consulter un psychologue de visu?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression post partum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités