du mal à digérer une période de maltraitance physique/psycho

Forum maltraitance
maya23
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2014, 15:21

du mal à digérer une période de maltraitance physique/psycho

Message par maya23 »

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce site, je viens de m'inscrire. Un psychologue va t-il me répondre ?
En fait, j'ai été avec un homme pendant plus d'un an qui m'a progressivement isolé de tous mon entourage, qui me voulait pour lui seul, qui s'énervait dès que je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il me rabaissait et me frappait. Il me faisait du chantage psychologique, m'interdisant de le quitter. Je pleurais beaucoup. J'ai fini par réussir à m'en séparer depuis quelques mois, mais des fois je me sens très mal, sortir de chez moi devient un effort surhumain. Je me sens pire qu'une moins que rien. J'ai du mal à tout, rien que marcher dans la rue ou prendre les transports en commun me fait terriblement stresser. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je vais réussir à avoir à nouveau une vie normale ? J'aimerai pouvoir en parler plus longuement mais je n'aime pas l'idée que tout le monde puisse lire mes messages. Quelqu'un peut-il me répondre dès que possible ? merci beaucoup.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: du mal à digérer une période de maltraitance physique/ps

Message par sisth »

Si tu souhaites en dire plus mais de façon privé, il te suffit de cliquer sur l' un des noms des Psychologues du site puis sur Consulter.
Répondre

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités