Pourquoi me revenir après 3 ans?

Forum fantasme, psychologie fantasme
SoFeel
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2014, 21:33
Localisation : Beauharnois, Québec, Canada

Pourquoi me revenir après 3 ans?

Message par SoFeel »

Bonjour,

Il y a 4 ans, j'ai eu une aventure avec mon voisin. Mon conjoint était au courant et ça allait pour lui avec cette idée. Puis, du jour au lendemain, mon voisin a cessé de m’appeler. Nous sommes tous déménagés et l'année suivante, moi et mon conjoint nous nous quittions (mais nous sommes restés d'excellents amis). Je n'ai jamais cessé de penser à mon voisin, je le contactais de temps à autre et il était toujours gentil. J'étais tombée en amour avec lui. Nous nous sommes revus 1 fois avant ma séparation, j'habitais avec mon conjoint mais tout était terminé entre nous. J'ai dit à mon voisin que j'avais pleins de questions qui ne se posent pas à lui demander, il m'a demandé un exemple. ''Est-ce que tu m'attendrais, que je règle mes affaires'' et il m'a répondu que c'était une question qui se posait. Je ne l'ai pas fait. Puis j'ai rêvé à lui et il me disait ''Je t'aime. Règle tes affaires et on va se revoir ensuite''...Ah! ce cher subconscient...

Sauf que...il y a presque 1 an, nous avons recommencé à nous voir, régulièrement, et on s'amuse ensemble, si vous voyez ce que je veux dire... ;) Je lui ai mentionné que j'étais tombée en amour avec lui 3 ans plus tôt, que je croyais ne plus l'être mais que ça pouvait recommencer et que j'avais pris du poids. Mais peu lui importe, il m'accepte comme je suis, avec mes bobos et mes boutons, et malgré mes sentiments pour lui, il a décidé d'entreprendre cette relation. Jamais nous n'avons parlé de sentiments pas la suite.

Pourquoi me revenir après 3 ans? Pourquoi il agis comme un amoureux lorsque nous sommes ensemble mais qu'il peut ignorer mes textos pendant des jours? Ce peut-il qu'il ait peur de ses sentiments envers moi vu notre différence d'âge (17 ans) ou mon poids (moi 240 livres et lui 140)? Il dit être bien avec moi mais ne s'investit pas, pourquoi?
Et si je ne lui plait pas réellement, pourquoi entretenir une relation depuis prêt d'un an? Il doit au moins avoir une attirance envers moi, non?

Merci
Répondre

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités