Helena Bonham Carter m'empoisonne la vie!

Forum fantasme, psychologie fantasme
MelleBryant
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2014, 09:25

Helena Bonham Carter m'empoisonne la vie!

Message par MelleBryant »

Bonjour à tous, je suis une ado de 18 ans qui rencontre le problème suivant : je suis obsédée par Helena Bonham Carter... J'ai une obsession maladive de vouloir à tout prix lui ressembler, ce depuis des années (sorties des films "Sweeney Todd" et "Dark Shadows"), et ça me pourrit littéralement la vie... D'autant plus que je suis physiquement tout son opposé, n'étant pour le moins pas gâtée par la nature (petite, maigre, scoliose sévère, acné sévère et visage très banal...), je vis l'enfer avec mon physique depuis la maternelle... Tout le monde me rejette... Et là, je souffre horriblement de ce désir pour lequel je donnerai ma vie, et que je n'ose avouer à personne... J'ai décidé de ne plus rester dans l'ombre et de lever le voile ici... Elle est le genre de fille que j'aurai voulu être et je me sens enfermée dans cette apparence qui n'est pas la mienne mais celle de ma mère, une femme banale et moche! S'il vous plaît, aidez-moi!
enora

Re: Helena Bonham Carter m'empoisonne la vie!

Message par enora »

Elle a 47 ans et tu en a 18..tu as le temps..
Essaie de devenir toi même; il n'y a que comme cela que tu révélera ta véritable beauté.
La seule vraie beauté est dans ta nature véritable.
Tu ne sera ni comme ta mère ni comme cette actrice mais tu sera belle parce que tu sera toi.
Répondre

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités