J ai étais amoureuse de mon médecin....

Forum fantasme, psychologie fantasme
Malissa
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2014, 01:14

J ai étais amoureuse de mon médecin....

Message par Malissa »

Bonjours
C'est difficile d'en parler même sur un forum j'ai décider d'en parler car maintenant j'ai réussi à l'oublier ....
Il y a 1ans je suis tomber amoureuse de mon médecin en faite je ne sais pas si c'est le bon mot mais il m'a vraiment toucher
Par ces mots ces gestes ces regards il a réveillé en moi du désir envers lui ou plutôt j'ai réaliser que je n'étais pas insensible à lui de quel manière je ne sais pas peut être juste de la timidité de la gêne bizarre oui je sais d ou l'idée de m'inscrire sur ce forum alors voilà il y a 3ans je venais de quittée mon ex petit amis avec qui je suis restée 2ans rien allée plus entre nous,j'ai rencontrée par la suite quelqu'un qui a mon cœur portai une certaine importance cet homme la ma laissée du jour au l'an demain sans plus jamais m'avoir rappeler cela n'a était qu'une simple aventure que j'ai accepter mais que j'ai très vite regretter une fois la relation terminée...
Pr la suite j'ai faite quelques rencontres sans jamais donnée suite pas de gestes affectifs ....des hommes que je voyais une ou deux fois autour d'un verre je n'étais attirée par personnes et ne voulais personnes sauf que voilà avec la déprime je suis devenus ce qu'on appelle une hypocondriaque je consultée souvent mon médecin a cette période sombre de ma vie je l'appréciais il était attentif ce qui est normal.
Puis un jour en allant le consultée il c'est passé quelque chose en moi un désire sexuel,un amour comme presque paternelle,un sentiment d'attachement fort envers lui.
Il sentait que j'étais mal dans ma peau perte de poids ..
Il a eu des regard assez provocant envers moi et il a eu quelques petits geste assez doux il n'a jamais était comme ça auparavant je ne sais pas pourquoi a t'il agit comme cela envers moi je n'ai jamais osez lui demander de peur qu'il me dise des choses blessante parce qu'il en dit parfois c'est un homme bon qui peut être aussi froid et direct ce qui fait que j'ai eu peur de le lui dire même si y'a rien de mal et que c'est choses la sont fréquente combien de patiente fantasme sur leur médecin beaucoup heureusement qu'il ne se passe rien ou très rarement .
Bref rien de dramatique pour quelques personnes sauf que moi j'en ai souffert de ce désire pour lui car je ne voulais pour moi c'était un médecin que je connaissais bien (c'était mon médecin traitant et celui de mon père )
Je n ai jamais éprouvée ce genre de sentiments avant lui même dans un sentiment de solitude...
Depuis j'y suis retournée deux ou trois fois et à chaque fois que je le voyais mal au ventre envié d allée au toilette vertige angoisse ..
J'ai vite compris que pour mon bien vaut mieux que je change de médecin ce que j'ai faite rapidement
Je ne comprends pas pourquoi cela à pris une tel tournure dans ma vie pourquoi avoir étais aussi fortement attirée par lui et pourquoi cette angoisse .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités