fantasme de même sexe

Forum fantasme, psychologie fantasme
jumalee
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2015, 17:22

fantasme de même sexe

Message par jumalee »

Bonjour avec mon conjoint tout se passe bien dans le couple niveau sexe tout se passe bien, mes voila depuis lundi j'ai apprit qui se pauser beaucoup de question en faite il aime bien quand je lui mes un gode derrière et quand on le fait il se pause la question de comment se serai si c'était le sexe d'un homme il se pausez jamais la question jusqu'à pressent et il se la pause que quand je le pénètre sinon il ne se pause pas de question et du coup il se demande s' il est bi ou si c'est juste un fantasme il se pause la question s'il devrai tester avec un homme, le soucie c'est que depuis lundi du coup il y a beaucoup de tension dans le couple et j'ai du mal a l' imaginer le faire avec un homme exactement comme si c'était une femme que faire sa devient trop dure et il a du mal à m'en parlé pour t'en je suis ouverte à tout sujet il le ces et le peux qu'il ma parler j' était la pour l'écouté j' essaye de l' aidez mes du coup je me pause aussi des questions et sa mes le couple en danger et moi personne pour répondre à mes questions il a essayer de se renseignée avec des hommes bi mes personnes à réussi à lui demandez plus de réponse à ces questions que faire?? devrais t'il tester???
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fantasme de même sexe

Message par Dubreuil »

Vous devriez le laisser tranquillement se poser toutes les questions qu'il veut, c'est sa sexualité, ses fantasmes et ses questionnements.
La majorité des hommes sont un jour ou l'autre " préoccupés " par la question de l'homosexualité, avec plus ou moins d'intelligence et de bonheur ! Il n'y a qu'à voir comment certains se comportent avec des personnes homosexuelles ( insultes, sévices, meurtres.. ) pour comprendre combien cela " les fascinent " !
Un homme hétéro qui n'a pas de " souci " avec sa propre sexualité laisse les autres tranquilles et ne se formalise pas de leurs pratiques sexuelles du moment qu'elles sont consenties.. chacun est libre de son corps et de ses émois sexuels.
Beaucoup d'hommes ont également " essayé " avec un autre homme, " pour voir comment ça fait " ( comme les filles qui s'embrassent entre elles pour " apprendre ".. ) ou satisfaire une attirance ponctuelle.
Et une foultitude d'hommes demandent à leurs femmes ce genre de relations.
Sans pour cela être " homosexuels " cette pratique est appréciée par les hommes pour des " raisons mécaniques " elle touche la prostate et procure le plaisir.
Si Antony sexologue sur ce forum lit votre message il saura mieux que moi vous expliquer !
Et " vous rassurer " par la même occasion.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités