aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Forum fantasme, psychologie fantasme
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

Oui j'y est repô'ndu
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

Je n arrive pas à avancer je dors plus depuis je ne sais même pas quel solution prendre et pourquoi j ai fais ça c usant
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

bonjour je viens vous donner des nouvelles de moi ....
j'ai fais on va dire l erreur de vouloir le revoir il ne ma pas sauté dessus il ma embrasser encore mes sans plus il a bien vue que cela me gene et comme il recherche du serieux est qui m avais dit que si il aimais il ferais tout pour avoir cette personne .

actuellement je me rends compte que cette homme est pas un sauteur dessus pour manger les femmes enfin je le pense sinon il m'aurais sauté dessus surement ?

surtout qui as fais 360 km pour rester 2 heurs avec moi 2 fois .

enfin la n est pas la question je sais bien

j'ai fais une enorme erreur je sais aussi je realise maintenant .

mais je ne sais plus ou est ma place j'ai d 'un coté envie de faire un break et partir le voir pas pour faire du sexe ou l embrasser mais le connaitre voir ce que sais sont monde est d un autres coté je me dit mais tes folle ou quoi tu as une famille ! des responsabilité un mari qui ne sais pas trop faire sentimentalement avec toi mais qui essai meme si il abandonne souvent a me laisser triste toutes seule .... c est pour ca que je suis partie faire mes betises je me suis senti tellement delesser pousser aussi quand j etait en demade d affection a m en sentir si malheureuse par moment .

que j ai foncer dans le vide , y en a qui appel ca l oxygene .... moi j appel ca le trou noir ou on trouve plus la route ...

j'ai l impression de n avoir jamais sue choisir prendre une decision sais affreux je ne sais meme plus ou est ma place que dois je faire si c est adultes ou non ... sos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités